Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Je tiens a vous rappelé qu'avant la fracture aux au bras de mon fils vous étiez pour moi le type idéale pour une organisation comme la votre.Votre objectif premier était le joueur de hockey en faire un meilleur citoyen en faire un meilleur joueur de hockey.J'ai apprécier tout les choses que vous avez fait pour mes deux fils, mais voulez vous bien me dire pourquoi il n'a jamais reçu de nouvelle de votre organisation pour la saison 2007/2008 quand vous saviez très bien quel genre d'impact il aurai sur votre club bantam AA.Pour terminer je n'ai jamais critiqué programme midget Espoir d'ailleurs c'est presque incroyable les résultats de ce club.

Partager ce message


Lien à poster

SVP Jaguar et Pichette

 

votre discussion locale déborde du sujet général

il y a la petite case MP au bas du message pour faire des messages personnels

 

Merci de votre compréhension

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Cher ours volant après 59 pages de discussions le tour du sujet a été fait et maintenant nous en sommes rendus aux attaques personnelles car il y a trop d'émotions et les certaines personnes ont de la difficulté à gérer leurs sentiments je te demande de verrouiller le sujet. Merçi bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Cher Ours volant ce sujet doit être aboli car cela est décider et la décision ne reviendra pas ..la frustration ne règle rien ..svp rayer ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×