Aller au contenu
Invité jgb

plus de lates l'an prochain

Messages recommandés

Bonjour vic-40,

 

Celui qui est né le 30 septembre ou le 29 septembre et qui devaient se battre pour avoir une places contre les lates sont peut être un peu plus avantagés

maintenant. Mais celui du 31 décembre est vraiment désavantagé , alors c'est lui qui se battera pour avoir une place dans une équipe d 'élite. Il y aura toujours des avantagés et des désavantagés. celui qui n,a jamais eu ce problème et qui ne l,aura jamais sont ceux du 1er janvier et il ont seulement quelques heures de différence entre eux. hockey québec devra trouver une solution sinon il y aura du découragement parce que celui qui a toujours dominé se découragera sûrement dans ces conditions........

Partager ce message


Lien à poster
Invité

si celui qui a toujours dominer est un late, il pourra maintenant ce mesurer a ceux de son âge et il verra bien s'il est si fort que ça. par contre celui qui a toujours été plus jeune mais qui a toujours réussi à égaliser les lates sera maintenant plus fort donc la vapeur est reversé. Il faut une date limite je te l'accorde mais ce que je dis c'est que maintenant il faudra y aller avec le talent et non la grosseur. Je trouve cette mentalité assez débile. Je connais des joueurs qui n'ont même pas été invité à la ligue junior majeur ( je suppose que c'est à cause de leur grandeur et leur poid) mais qui ont dominé toute l'année dans le midget espoir et d'autre qui sont là parce qu'ils sont grand. J'ai beaucoup de difficulté avec ce système mais que veux tu ce n'est pas nous qui choississons, nous ne pouvons qu'émettre notre opinion hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Invité

merci beaucoup woufwouf

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

pour tout ceux qui sont dans le processus de savoir s'il désire poursuivre leur hockey/étude dans une université Américaine... placez dans votre agenda que le 11 octobre prochain, il sera possible de voir le calibre de jeux lors d'un match oppossant l'Université du Vermont à l'équipe RPI ( Juneau et St-Louis ont joué pour ces Universités)au Pavillon de la jeunesse de Québec. à ne pas manquer...

Partager ce message


Lien à poster

je suis un peu déçus parce que nous perdons de gros noms. Nous allons par contre bien nous en remettre. Le point positif ets pour notre midget AA qui récupère plusieurs très bons joueurs. Par contre ce qui est dérangeant c'est de la manière que ce fut fait. EN SAUVAGE!

 

Plusieurs jeunes (environ 30%) viennent de voir leur rêve s'envoler mais d'autres voient qu'ils auront enfin leur chance. Les testings sont faits, le repèrage pour les futurs joueurs aussi. Il faut donc tout recommencer. (Que dire des parents qui payent du perfectionnement dans le hockey estival, des écoles de hockey etc.....la barre est haute pour ceux qui saute une année......Pw 1er année à bantam 1er année......Avec une structure sans contact avant le bantam BRAVO!....)

 

La seule raison que je me fais donner par les dirigeants de HOCKEY QUÉBEC pour ce changement d'âge, c'est toujours en rapport avec le midget AAA et le junior majeur. Je pensais qu'Hockey Québec était au service des jeunes, qu'il faisait du hockey pour les jeunes. Je constate malheureusement que ce n'est pas le cas. C'est le junior majeur qui mêne le monde, le Midget AAA qui travail pour le Majeur etc.......Développement.....lollllll

 

Vive le hockey et l'an prochain les chialeux, les gens qui se cherchent des têtes de turc pour les déboires de leur enfant se trouveront bien d'autres choses.

Je suis d'accord avec toi que plusieurs voient leur rêve s'envoller.

Dans ma région 4 gardiens qui ont de l'allure se seraient disputé les deux postes de Midget Espoir. Deux par le fait même se seraient retrouvés Midget CC. Pas si pire comme alternative. Les postes de gardiens dans le Midget AA sont déjà comblés par les deux gardiens qui étaient là l'an passé. Donc si je fais un petit calcul rapide 2 gardiens sur les 4 au CC et les deux autres ? au Midget A ! Bravo HQ

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Hug.

Que plusieurs voient leur rêve s'envoller.

Dans ma région 4 gardiens qui ont de l'allure se seraient disputé les deux postes de Midget Espoir, avant ces changements. Deux par le fait même se seraient retrouvés au AA et les deux autres au Midget CC. Pas si pire comme alternative. Les postes de gardiens dans le Midget AA sont déjà comblés par les deux gardiens qui étaient là l'an passé. Donc si je fais un petit calcul rapide 2 gardiens sur les 4 au CC et les deux autres ? au Midget A ! Bravo HQ

Il ne faut pas oublier que dans une équipes il y a seulement 2 joueurs qui ont le titre de gardien. Donc il arrive parfois qu'on se bouscule au portillon.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le message précédent il faut lire 2 gardiends à l'Espoir et deux au CC au lieu de

 

Deux par le fait même se seraient retrouvés au AA et les deux autres au Midget CC.

 

Ne pas se relire ça donne ça.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que cela veut dire c est que le midget A va etre fort,et si les gardiens sont si bon ils vont se faire remarquer pareil, et meme si c est du A,les shots sont aussi fortes et meme si le jeux d ensemble est moins bon que dans le AA, le fait qu il ni a pas de contact le gardien doit etre tres solide car le jeux est ouvert.Les dépisteurs alertes le remarqueront. PS (PAS DE PANIQUE AVEC LES LATES) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ce que cela veut dire c est que le midget A va etre fort,et si les gardiens sont si bon ils vont se faire remarquer pareil, et meme si c est du A,les shots sont aussi fortes et meme si le jeux d ensemble est moins bon que dans le AA, le fait qu il ni a pas de contact le gardien doit etre tres solide car le jeux est ouvert.Les dépisteurs alertes le remarqueront. PS (PAS DE PANIQUE AVEC LES LATES) :wink:

dépisteur au midget A ? euuhhh....avec le bantam AA, le midget espoir et le midget AAA, y ne reste pas vraiment de temps pour allez voir le midget A. C'est plate mais c'est ca

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×