Aller au contenu
crosby87

CH Éliminé

Messages recommandés

manque dopportunisme dun bord lautre equipe trop opportuniste une gars qui va scorer plus de but din playoff que ds saison si sa continu des hués sur Brière qui dapres moi nont fais qu'encore plus motiver les Flyers de battre les Canadiens pour leur montrer que Brière avait fais le bon choix en allant phidadelphie en premiere ronde julien a overcoacher Carbo et bien la Biron a ''overgoaler '' Price ... en gros sa ressemble a sa....

Partager ce message


Lien à poster

moi je dis en gros que l'on avait q'un seul cheval de batail en Price .

Tout l'année durand nous avions le luxe d,avoir deux gardiens de premier plan qui pouvaient se relayer en cas de panne.

Le probleme n'est pas Price precisement mais surtout que le second etais encore moins pret a faire face a la musique.

 

L'echange de Huet n'est pas entierement la cause , mais le timming lui , etais vraiment mauvais , Halak n,a pratiquement pas jouer depuis cet echange , malgré qu,il etais completement off contre les Flyers , il a bien fait dans les circonstances, mais l'equipe a joué sur les talons tout le long du match.

 

Cette décision a jouer contre le CH cette année ....................

Partager ce message


Lien à poster

Biron a été très chanceux dans cette série et le canadien pas asser robuste surtout komisarek

Partager ce message


Lien à poster

Le power-play à plat des Canadiens... avec le même % qu'en saison, ils auraient été 8-0 après 2 séries

Partager ce message


Lien à poster

Jsuis daccord avec Max... Biron na rien eu de spectaculaire... il a été bon... comme un goaler de la LNh se doit de lêtre mais il n'a pas gagner la séries a lui tout seule loin de là ! Sa laurait pu être un gardien pee-wee dans le but pi sa laurait rien changer parce que les canadien on passé la série complette a lui lancer dans l'chest... pas très difficile dans stemps là... Et si on regarde le nombre de poto fraper sa y est pour beaucoup dans la défaite

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×