Aller au contenu
rookie coach

Appui à hockey québec pour le retrait des lates

Messages recommandés

Vous ne regarder que le hockey ,plusieurs organisme travaille fort pour que nos enfants ne trainent pas les rue, plusieurs de ces enfants encore hier pensaient vivre une autres saison (surement leurs dernière) et là, à la dernière minutes vous aller leurs dire que c'est terminé sans même les avoir averti à l'avance. Il y a plusieur parent sur ce site qui son content parce que les fils vont enfin pouvoir évolué dans une catégorie supérieur.

 

Wow vous êtes de vrai québécois, ceux qui ne pense qu'a leurs bien êtres. Avec cette décision vous jeter plusieurs de nos jeunes à la rue de façon prématuré.

 

Je suis de ceux qui pense que le transfert doit se faire de façon progressive. Les jeunes pourront s'ajuster .

:?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Tout bascule en une fin de semaine. Décidément, cette décision apporte bien plus de problèmes qu'elle n'en règle. Tout ça en voulant régler les autres problèmes que Hockey Québec a amené il y a quelques années.

 

Mais la question est: Est-il urgent d'abolir les lates?

Partager ce message


Lien à poster

Urgent ou pas il fallait le faire , mais le font ils de la bonne façon là est la question .

de plus une décision comme ça sa ne se prend pas a la dernière minute . il aurait fallu

au moins l,annoncer un a deux an à l'avance .

 

Mais pour les lates qui sont concernés ce soir combien réussissent quand même a faire le hockey AAA d'été ?

Pourtant pour LATHEQ c'est la même façon de fonctionner que HQ veut instaurer.

Partager ce message


Lien à poster

C'est ridicule, je suis desoler pour mon ami rookie coach, mais cette fois je suis contre lol je m'explique: prenons moi par exemple je monte midget et j'essaye l'espoir, mais avec cette nouvelle regle, je ne peux faire l'espoir et je perd une grosse annee d'apprentissage dans le midget et encore pire, l'annee pour t'adapter au midget c'est bien la premiere ! Donc je ne vois aucun avantage dans mon cas et dans les joueurs qui sont dans la meme situation que moi et malheureusement nous sommes nombreux !

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec ne s'y est pas pris de la bonne manière selon moi.

 

Ils avaient trois choix:

 

1- On annonce maintenant que dans deux ou trois ans, les lates seront abolis et le monde en prennent conscience à l'avance.

 

2- De façon progressive à partir du MAGH. Même si ça prend du temps (10 ans) c'est mieux que de laisser le système de lates en place non?

 

3- La manière radicale: On change le tableau d'âge dès la saison suivante et tous les lates doivent sauter une année. La pire option mais c'est ce qu'ils ont fait malheureusement.

 

Je crois que Hockey Canada ne leur a cependant pas laissé le choix...

Partager ce message


Lien à poster

C'est comme un paiement de char. Connaissez vous du monde qui paient leur mustang en un paiement énorme?

 

Non ils font plusieurs versements sur quelques années. Et la on parle d'années de hockey, ça n'a pas de prix.

Partager ce message


Lien à poster

:D entierrement daccord avec hockey quebec wow!! il y a aucune raison valable de cretiquer la decision de hockey quebec

je me pose de tres serieuse questions sur les veritable motifs qui motive ceux que ca fait pas leur affaire 2 de ceux que ca concerne que je connais bien leurs raison est fort simple leur fils vienne de passer du double lettre au simple lettre malgrer qu; il etaient des lates il fesaient l`equipe de peine et de misere surtout a cause de leur grandeur bien la la realité vient de les frapper arreté donc de chialer et laisser vos 2 garcon jouer dans le simple lettre il vont etre bien meilleurs et ne serons plus les jouers les plus faible de leurs équipe

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de lire tous les msg et personne n'a pensé aux 16 Équipes Midget AAA qui devront préparer un programme scolaire collégial pour les 17 ans ..... :lol: HI HI HI......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×