Aller au contenu
rookie coach

Appui à hockey québec pour le retrait des lates

Messages recommandés

Coudonc voyez-vous tous vos jeunes dans la LNH? Qu'est-ce que ça change dans votre vie qu'il n'y ait plus de late? Late, pas late, on s'en fout. Si ton gars a du talent il va percer c'est tout. Est-ce que de ne pas voir un AA sur le manteau de votre garçon ça vous dérange? Est-ce que votre enfant est comme un gros char qu'on aime montrer au voisin? Avant de chialer comme des malades, faites donc un examen de conscience.

'' Moi monsieur mon gars joue bantam AA...'' So what ! Penses-tu qu'il va jouer un jour dans la LNH? Si oui, soit que ton gars est un joueur hyper dominant dans le bantam AA ou le midget AAA, soit que tu es vraiment sur une autre planète.

 

En passant, mon gars perd une année bantam AA et je trouve que c'est une bonne chose qu'on ait enlever les Lates. Au moins il ne sera plus désavantagé au midget. À lui de faire en sorte de se développer pour faire partie de l'équipe qu'il veut. En tant que parent je ne peux que l'aider à réaliser son rêve, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

go habs goo - jpense que c plus important de développer ton secondaire 2 que ton pee wee AA si tu vois sque je veut dire !

Partager ce message


Lien à poster

c'est incroyable comment le hockey mineur peux à lui seul mobiliser autant de monde,ça serait intéressant de le faire pour d'autres raisons aussi comme la santé,l'éducation etc.

Revenons au hockey, je trouve très courageux H-Q d'uniformiser les âges avec le reste du canada, je crois que c'est le G.B.S. et de le faire immédiatement c'est ok

Oui,il est vrai que l'erreur a été fait il y a 7 ans mais bof mieux vaut tard que jamais. c'est dommage pour certains jeunes qui avancent d'une année et ça je le comprend aussi, mais il fallait le faire le plus rapidement possible .

 

BRAVO À HOCKEY QUÉBEC DE DÉMONTRER DU LEADERSHIP.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×