Aller au contenu
Invité jgb

Solution pour les lates

Messages recommandés

Invité jgb

J'ai une solution... étant que plusieurs clubs vont avoir maintenant 2 AA, étant donné que les lates ont toujours été considérés comme des cancres , je demande aux associations de créer un club avec les vrais et un club qu'avec seulement des lates... comme ça ils vivront tous la même situation ENSEMBLES, ils pourront se devellopper ensemble et s'appuyer ensemble

 

ex dans le bantam... créer un club de late avec les lates 94 et les lates 95..vous allez avoir avoir la force, taille de 94 et pouvoir aussi motiver, devellopper les lates 95 pour leur deuxieme année....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ben voyons dont tu reves en couleur...

 

Ta solution est non pertinente et sans bon sens...

 

La seul solution possible est de garder la décécion d'enlever les LATES mais donner un sursis de 1 an aux équipes Midget Espoirs pour faire sa progressivement..

 

Si on prends TA solution on recule encore et on va etre encore plus différent des autres.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

et pourquoi donc ?? je ne crois pas moi...dans cette equipe tu auras la force des lates reunis ensembles... mais c'est vrai que cela risque de faire chialer les parents de vrais encore :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est parce que il aurait jamais du avoir de LATES....

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

ok mais il y en a eu mais aujourd'hui quels sont les points positifs vs negatifs pour changer la situation ??

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le gros point majeur que je vois c'est au niveau Midget AAA...

 

Je m'explique : On veut faire du développement pour que nos jeunes jouent Midget AAA mais le hic c'est que le Midget AAA ne prends que 5 joueurs LATES cette année et dans 2 ans je vous faire une prédiction c'est qu'il y en aura plus de LATES...

 

De plus chaque équipe de premier niveau Bantam AA et Midget Espoirs on a peu pres en moyenne 6 a 7 LATES par équipe si tu calcule que dans ton territoire il y a 6 équipes qui développent des joueurs pour le midget AAA avec 6 Lates par équipe sa fais 36 joueurs pour 5 postes disponibles !!

 

Donc a quoi bon les garder ???

 

Vous chialez que vos jeunes vont perdre une année de développement pour l'ESpoir ou le AAA mais dans le fond il faut que votre jeune soit ''OUTSTANDING'' pour faire le AAA avec 5 places disponibles et si votre jeune est talentueux et comme j ai dit précédement outstanding il se fera remarqué et son dévelpppement va se faire normalement...

 

Voila ma réflexion..

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

hey bantamfans ont se &^^%^& du midget AAA, on pense au kid, novice, atome, pee-wee, bantam qui sont touché par cette nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Toi ou ton jeune jouait a quel niveau???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×