Aller au contenu
Bob L'Orteil

APPUI SUR UNE MODIFICATION DE LA REGLE D'AGE HQ

Messages recommandés

C'est eux qui seront désavantagé car il vont sauter une année.

Ne dit-on pas quelquepart qu'ils retrouveront cette année au niveau MIDGET?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

svp mme voltaire ne citez plus en exemple la réforme scolaire , croyez -moi ce n'est pas un exemple à suivre , je suis dans le domaine de l'éducation et je peux vous dire que c'est un échec lamentable

 

laissons le HOCKEY avec le HOCKEY

********************************************************************************************************************************

 

M.defor

 

Il s'agit ici de jeunes dans l'apprentissage du hockey.

 

L'apprentissage du hockey c'est du hockey.

 

Il est vrai que la réforme scolaire laisse les jeunes dans un état lamentable.

 

Le lien que je voulais faire tu ne l'as peut-être pas saisi. Je répète il faudrait que HQ laisse tout comme la réforme scolaire un rytme graduel celui de commencer le tableau des âges à la base MAGH . Pas tout en même temps.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Voici pourquoi que je penses que les lates sont désaventagés par ce nouveau règlement.

mon fils commence ça 5e année d'hockey donc il devrait être 2e année novice, mais là il va aller 1er année atome, il va aller jouer avec des enfants qu'il commenceront une 6e année d'hockey.

Il est désaventagé.

Partager ce message


Lien à poster

Voici pourquoi que je penses que les lates sont désaventagés par ce nouveau règlement.

mon fils commence ça 5e année d'hockey donc il devrait être 2e année novice, mais là il va aller 1er année atome, il va aller jouer avec des enfants qu'il commenceront une 6e année d'hockey.

Il est désaventagé.

Clo ,,,,,jai une idée pour toi ; pour compenser la perte de son année (atome ses 24 matchs saison reg) inscrit le soi dans le hockey d été (AAA) ou-et une sem d école de hockey de plus et tu va ratrappé tes crainte ,,,,, :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

on s'en fou du calibre, l'important est que ces jeunes vont perdre une année de catégorie, pas de hockey !!! et qu'ils vont etre avec des jeunes qui ont aucun quotidien pareil, le novice qui devient atome vit pas les mêmes chose..l'atome qui va pee-wee aussi..le pee-wee qui va bantam aussi .... l'impact SOCIAL est là, on s'entends-tu pour dire que surement un enfant des inscrit sur ce forum risque d'allez loin dans le hockey ... on parle de la vie de ces jeunes qui vont changer dès cet année..comme un divorce ....ah c'est vrai j'oubliais le Quebec est roi dans les divorce.... arrêter de vous regarder le nombrils et penser à ces enfants qui ne connaitront pas c'est quoi de vivre deux année dans une certaine catégorie p-c-q des adultes en ont décider ainsi sans ce soucier de la peine causé aux jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Merci jgb c'est en plein ce que voulais exprimer quand j'expliquait ma situation je ne me regarde pas le nombril mais il y a des jeunes qui vont payer cher ce reglement.

Partager ce message


Lien à poster

on s'en fou du calibre, l'important est que ces jeunes vont perdre une année de catégorie, pas de hockey !!! et qu'ils vont etre avec des jeunes qui ont aucun quotidien pareil, le novice qui devient atome vit pas les mêmes chose..l'atome qui va pee-wee aussi..le pee-wee qui va bantam aussi .... l'impact SOCIAL est là, on s'entends-tu pour dire que surement un enfant des inscrit sur ce forum risque d'allez loin dans le hockey ... on parle de la vie de ces jeunes qui vont changer dès cet année..comme un divorce ....ah c'est vrai j'oubliais le Quebec est roi dans les divorce.... arrêter de vous regarder le nombrils et penser à ces enfants qui ne connaitront pas c'est quoi de vivre deux année dans une certaine catégorie p-c-q des adultes en ont décider ainsi sans ce soucier de la peine causé aux jeunes.

 

impact Social ?? a se compte la ,,,,vu quils vont etre avec des plus vieux ,le bon coté ses quil vont maturer plus vite non ? ils aiment tous jouer avec des plus vieux (hors saison ,le week end au parc) ,ecttt ,,,,,,,,,Non ? ,,,,,,,,,,,,,, :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bon oui Bob, super !!!

 

Il faut à tout prix s'ajuster au reste du Canada ça presse... Pourquoi ne pas prendre 10 ans pour le faire ?!!!! Génial...

 

Si je me rappelle bien, quand l'inverse est survenu et que des jeunes ont perdu une année cruciale ou se sont fait tasser par un late il y a de ça quelques années, ça avait bien fait l'affaire des LATES...

 

Cessez de capoter et de vous apitoyer... Les dépisteurs de la LNH s'ajusteront et iront simplement voir vos jeune dans une autre catégorie...

 

Bon hockey.

Salut Lapasse. Il ne s'agit pas de la LNH. Il s'agit du moment présent.

Partager ce message


Lien à poster

à jp giroux

 

Le monde veulent pas que ça reste comme ça, moi le premier je veux que ça change

 

Mais le faire progressivement ou attendre un an le temps que tout le monde s'y prépare

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×