Aller au contenu
Bob L'Orteil

APPUI SUR UNE MODIFICATION DE LA REGLE D'AGE HQ

Messages recommandés

à jp giroux

 

Le monde veulent pas que ça reste comme ça, moi le premier je veux que ça change

 

Mais le faire progressivement ou attendre un an le temps que tout le monde s'y prépare

attendre un an ? un an de plus ? ils vont perdre un an de hockey pareil ,sa etirerais la souffrance inutilement ,la dans un an ,plusieur vont dire qu ils se sont fait plus de peur que dautre chose et dautre comme plusieurs deja ,,,,,vont se servir du fameux ,,,,,SI ,,,,, jaurais fais ca ou ca ,,,,,a se que je sais ,ils vont tous pratiquer leur passion lhiver prochain ,,,,,,, :wink: .

Partager ce message


Lien à poster

Bon,

 

Je savais qu'en partant ce sujet il y aurait quelques hurluberlu viendrait répandent leur vinaigre sur le sujet. Les commentaires du genre il l'ont fait il y a 7 ans pis ferme te gueule et endure !!! mais c'est quoi cette mentalité la. On répare pas une erreur avec une autre erreur bordel!!!!

 

On est tous d'accord pour que ce nouveau tableau d'âge soit mis en application mais je répète au nom de quoi et de qu'elle raisonnement allons nous surclasser des centaines de jeunes au Québec. Pourquoi mon fils et des centaines d'enfants non pas droit à 2 années novice, Atome, Pee Wee, Batam et Midget. pourquoi?????? j'ai parcouru ce forum et pas une seul personne n'a encore fait la démonstration de l'urgence de faire ce changement...personne. Pour s'ajuster au reste du Canada ah oui...et ca nous donne quoi à court terme ? Des Crosby ?

 

Si Hockey Québec ne nuance pas l'entrée en vigueur de ce tableau d'âge, ils vont créer des préjudices aux enfants et si il faut se rendre jusqu'au recours collectif et bien go ! Ils dorment au gaz depuis des années et la bang !

 

En passant quelqu'un peut me dire qu'elle est le budget d'opération de ces gens ? Combien vas en salaires ? Combien d'argent est investit dans des programmes de développement ? combien est investi dans l'amélioration des infrastructures ? Il est temps de ce mettre le nez la dedans ils vivent d'immunité depuis trop longtemps. Ils vivent d'argent publique et bien ils doivent répondre de leur geste publiquement !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis d'accord avec toi Bob , je vous donne 2 exemples :

late 98, il progresse bien novice B puis novice A, l'année prochaine surement atome B ou A mais ce sera sa seule année atome l'année d'apres pee-wee c ou b.

Deuxieme exemple late 92 l'an passé n'a pas fait l'espoir parce qu'il aurait été surclassé, cette année ne pourra pas faire l'espoir car 2 ieme année midget ou est la logique .... donc on va probablement privé ce jeune de jouer au midget AAA a moin qu'il accepte les 17 ans au midget AAA est-ce que quelqu'un a la réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi en Tant que joueur de Hockey Pee-wee Late, je trouve ce règlement totalement Stupide !! Je Perd Un Anné moi !!

Partager ce message


Lien à poster

allez voter sur le sondage. Il faut essayer de trouver une solution et mineur majeur est la solution. De plus j'ai écris à la fédé de hockey suisse et français pour avoir leur tableau et avoir une idée de l'amérique du nord et l'europe.

Partager ce message


Lien à poster

Hey Top Player , Re: PEE - WEE au Bantam . vous aurez toujours 24 mois moins un jour entre le plus vieux au plus jeune. maintenant vous serez le plus jeune et pas le plus vieux ,,,, ce n'est pas différent d'un joueur né en septembre 1995 avec les vieilles règles .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×