Aller au contenu
defor

appui de la règlementation tel quel

Messages recommandés

Pas nécessairement, presentement atome richelieu 16 équipes BB A b C donc environ 8 équipes par catégorie majeur, mineur, pour le calibre diminurait quand meme vu que les lates ne sont plus la hahaha

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est plate pour les lates, c'est pas qu'ils seront dans un calibre inférieur, c'est qu'ils auront une année de moins à jouer au hockey

Partager ce message


Lien à poster

Salut lalogik ,,,,,,,si tu peux ,,,sa serais cool que tu reponds a ca merci .

 

Moi si je comprend une chose ses pour le midget AAA de mtl il on droit a 3 lates dans l équipe si jai bien compris ,,,,alor que le bassain de joueurs viennent des Marroons et des étoiles de lest ok ? si dans le bantam AA de chaques org ils ont chaquun 6 lates dans leurs équipes pour un total de 12 au total et quils ont juste le droit dans garder 3 rendu au midget AAA ,,,,,,alor ses quoi lavantage de developpé des lates au lieu de leur année d age (1 jan -31 dec ) ,,,,,,,ses soi que je comprend pas encore ,,,,,et si ses le cas expliquer moi ca s,v,p .

 

Marty. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

reponse a lalogik on peut faire les cacul que l`on veux mais un chose reste c`est pas mal plus logique de faire jouer 2 jeune qui on 9 et 10 ans durant toute la saison que de faire jouer 2 jeune qui ont 9 et 11 ans durant toute la saison et l`ancien late qui a qui a 9 ans lui vas jouer avec des 9 et 10 ans au lieu de jouer a 9 ans avec des 7 et 8 ans juste le gros bon sens ceux a qui ca fait pas leurs affaire bien organiser des parties de votre fils de 11 ans contre des jeunes de 9ans comme ca, ca fera VOTRE bonheur c`est aussi simple que cela arreté de chialer pour que l`on progresse rien contre toi lalogik je te repond pas personellement mais c`est surtout en general pour certain

Partager ce message


Lien à poster

Marty et Carey,

SVP lisez mes commentaires précédents et vous verrez que mon fils a très bien pris la nouvelle (Fin déc 95 pee-wee aa première année) Il dit que c'est comme une promotion pour lui et je trouve formidable sa façon de penser. Je dis qu'il n'y aurais plus de problème de 2 ans d'écart si on ferait mineur et majeur comme partout en amérique. Pourquoi adopter un règlement de HC à moitié ?? En Amérique c'est mineur et majeur. Donc mineur AA, a et b et pareil pour majeur. Je dis que le problème est tassé de 3 mois. Ça n'a pas changé. Le septembre était désavantagé et maintenant c'est le décembre. On a rien réglé !

Partager ce message


Lien à poster

Pas très honnête dans ton calcul Carey! Mon jeune qui va avoir 13 ans fin décembre va jouer avec des joueurs qui vont avoir 15 ans janvier , février... Pas ben ben mieux ! C'est pas un très bon exemple ! On s'en sort pas , il va toujours y avoir des cas où il y aura deux ans de différence.Par contre, mon jeune commencera le sec 1 et jouera avec des sec 3, ce qui n'était pas le cas avant, au pire il jouait avec des sec 2.

Partager ce message


Lien à poster

re salut lalogik je repondais en general pas juste a toi je comprend aussi ton point vu mais selon toi est `il plus logique qu; un jeune de 9 ans joue avec des 9 et 10 ans ou qu`un jeune de 9 ams joue avec des 7 et 8 ans ce durant la saison complete

et le jeune de 9 ans qui est de decembre n` a que de AVANTAGES de jouer avec les 9 10 ans il y a du BB DU CC DU A DU B ET DU C LE DECEMBRE SI C; EST UN BON JOUEUR IL N; AURA AUCUN PROBLEME A SE CLASSER en plus ca lui donne une chance d`etre avec le meme calibre du aaa ete meme calibre que le reste du canada des etat unis il ne va que s`amiliorer on s`amiliore pas en jouant plus faible que soit si il faut que le jeune soit late pour performer il y a un serieux probleme un bon joueur reste un bon joueur comme je te l`ai dit je repond a plusieur a la fois en meme temps ne le prend pas personnellement

Partager ce message


Lien à poster

salut xtrem je ne sais pa ou tu prend tes chiffre mai c`est impossible ce que tu décrit si un jeune du un jeune qui est ne un 31 decembre mettons 1998 le maximun d`age contre qui il ca jouer est un 1 janvier 1997 donc doc 10 et 11 ans il est ou ton 12 ans dans tout cela meme chose pour ton fils de 13 ans il ne peut pas jouer avec des 1 er janvier de 15 ans impossible!

Partager ce message


Lien à poster

re salut lalogik je repondais en general pas juste a toi je comprend aussi ton point vu mais selon toi est `il plus logique qu; un jeune de 9 ans joue avec des 9 et 10 ans ou qu`un jeune de 9 ams joue avec des 7 et 8 ans ce durant la saison complete

et le jeune de 9 ans qui est de decembre n` a que de AVANTAGES de jouer avec les 9 10 ans il y a du BB DU CC DU A DU B ET DU C LE DECEMBRE SI C; EST UN BON JOUEUR IL N; AURA AUCUN PROBLEME A SE CLASSER en plus ca lui donne une chance d`etre avec le meme calibre du aaa ete meme calibre que le reste du canada des etat unis il ne va que s`amiliorer on s`amiliore pas en jouant plus faible que soit si il faut que le jeune soit late pour performer il y a un serieux probleme un bon joueur reste un bon joueur comme je te l`ai dit je repond a plusieur a la fois en meme temps ne le prend pas personnellement

Je comprends Carey. C'est logique que le 9 ans joue avec le 10 ans mais la vraie logique c'est qu'il joue son âge ex: U12 ou U13 ou U14.

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant c'est bien ça carey ! Mon fils est un décembre 95 qui va donc avoir 13 ans. Il monte bantam et jouera avec des 94, donc il y en a qui vont avoir 15 ans en janvier ou février 2009. Calcul comme tu veux !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×