Aller au contenu
mnb

Sondage classification mineure/majeure tout de suite ?

Implémenter la classification Mineure/Majeure maintenant  

143 membres ont voté

  1. 1. Implémenter la classification Mineure/Majeure maintenant

    • Oui.
      108
    • Non.
      39


Messages recommandés

VIVRE L'ATHEQ IL FAUDRA Y PENSER POUR L'ANNÉE COMPLETE C EST LA MEILLEUR ORGANISATION QUI EXISTE EN CE MOMENT[/code]

Partager ce message


Lien à poster

Bravo !! Depuis hier soir que j'en parle et quelques uns ont eu la brillante idée de faire un sondage qui tends (75% pour) vers ce que je clamais haut et fort. Je me répète encore pour ceux qui ne l'ont pas lu. HQ n'a rien changé. Rien n'a changé. Ils ont tassé le problème de trois mois c'est tout. La situation est toujours pareille. Le early et le late existe encore. La solution c'est de faire un Mineur AA, un ou des A et un ou des B, même chose dans le Majeur comme tout le reste de l'Amérique. HQ instaure un règlement qui ne sera appliqué qu'à moitié. Partout en Amérique c'est mineur et majeur. Pourquoi ne pas appliquer le nouveau règlement en entier, pourquoi à moitié ?

Partager ce message


Lien à poster

Mais quand j'y pense, ce sondage nous mene a rien et je m'explique: les gens de HQ s'en foute pas mal de ce sondage fait sur un forum, d'apres moi ilsne se fieront pas sur ca ! Mais j'espere toujours avoir tord bien sure !

Partager ce message


Lien à poster

Top Shape, t'as raison. HQ se fout probablement des sondages POC et ç'est ça le gros problème. Comme je l'ai mentionné auparavant HQ peut se servir d'une vitrine exceptionnelle et gratuite (le forum poc) pour vraiment tâter le poul des parents et enfants. C'est la base du marketing et si ils passent à coté de cette opportunité, c'est qu'ils pensent que ça ne vaut pas la peine de connaître notre opinion. C'est ça le problème. Je dis à HQ «allez voir le sondage» ça devrait être assez non ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×