Aller au contenu
Bob L'Orteil

M. Sylvain Lalonde pre. Hockey Quebec sur CKAC

Messages recommandés

Troisième oeil je pense que tu devrais en avoir 4 ou 6 yeux pour tout lire mes commentaires. Un si tu prend la peine de tout lire tu verras que j'essaie même d'avoir des commentaires suggestions à envoyer à hockey québec pour les midget qui perdent l'espoir. Par contre pour le reste je suis entièrement d'accord avec la décision de hockey québec. Par contre je crois que tu n'aimes pas mes comentaires sarcastiques sur les gens qui parlent de charte des droits. Je tiens te rappeller que c'est la minorité de la minorité qui chiâlent sur se site. Quand on demande une solution de rechange tout ce que l'on trouve à dire c'est en général ce qui suit; ca n'a pas d'allure, mon fils va perdre une année , hockey québec est con mais absolument rien de constructif.

 

Alors mon cher borgne car je ne peux plus t'appeller troisième oeil,avant de faire des commentaires désobligeant prend donc la peine de tout lire. C'est le problème de la majeure partie ou mineure partie, la comprends tu mineur majeure, des gens sur ce site ils ne prennent pas la peine de lire avant de faire leurs commentaires.

Partager ce message


Lien à poster

Troisième oeil je pense que tu devrais en avoir 4 ou 6 yeux pour tout lire mes commentaires. Un si tu prend la peine de tout lire tu verras que j'essaie même d'avoir des commentaires suggestions à envoyer à hockey québec pour les midget qui perdent l'espoir. Par contre pour le reste je suis entièrement d'accord avec la décision de hockey québec. Par contre je crois que tu n'aimes pas mes comentaires sarcastiques sur les gens qui parlent de charte des droits. Je tiens te rappeller que c'est la minorité de la minorité qui chiâlent sur se site. Quand on demande une solution de rechange tout ce que l'on trouve à dire c'est en général ce qui suit; ca n'a pas d'allure, mon fils va perdre une année , hockey québec est con mais absolument rien de constructif.

 

Alors mon cher borgne car je ne peux plus t'appeller troisième oeil,avant de faire des commentaires désobligeant prend donc la peine de tout lire. C'est le problème de la majeure partie ou mineure partie, la comprends tu mineur majeure, des gens sur ce site ils ne prennent pas la peine de lire avant de faire leurs commentaires.

Partager ce message


Lien à poster

Salut a tous,

 

Si je peux continuer sur la montée de lait de Monsieur X, M. Lalonde mentionne que les paramêtres ont changés, que les nouveaux paramêtres le permettent,qu'il y a de nouveaux paramêtres. Hey, c'est qoi ses foutus PARAMËTRES????

 

Pis quand qu'il dit qu'avec la nouvelle grille d'age les pré-novice ne perdrons pas d'année, il fait quoi pendant ce temps la avec les jeunes qui ont attendu 1 an avant de jouer au hockey parce qu'ils étaient nés après le 30 semptembre, et que la, en plus, il leur fait perdre une deuxième année d'apprentissage en les changeant de catégorie ?????

 

OUPS..... il n'avait peut-être pas penser a ces paramêtres la le M. Lalonde !!!!!!

 

 

Relax Cesar ton gars va jouer au hockey pendant les 20-30 prochaines années pareilles il faut pas regarder juste un coté de la médaille

Partager ce message


Lien à poster

Quand on demande une solution de rechange tout ce que l'on trouve à dire c'est en général ce qui suit; ca n'a pas d'allure, mon fils va perdre une année , hockey québec est con mais absolument rien de constructif.

 

 

 

De toute facon le jeune qui perds son espoir va aller au camp AAA et au pire il va se retrouver au AA ou BB.Si jamais il a le potentiel de se rendre loin au hockey il va se rendre pareil peu importe le chemin qu'il va prendre.

 

CHAPEAU HOCKEY QUÉBEC

Partager ce message


Lien à poster

Un détail au sujet de l'intervention de M. Lalonde. Quelqu'un peut m,expliquer pourquoi il a spécifié les lates nés dans une année impaire 95 97 99 ????? Les autres 94 96 98 ne sont-ils pas touchés aussi?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Les autres sont touché aussi, sauf qui saute pas de categorie (late 95 saute de 2ieme anné pee wee a 1ere bantam ) ,,,,,, :wink:

Partager ce message


Lien à poster

salut wilson les année pair monte au niveau qu`qu`ils aurait monter si les lates existerait encore ca touche pas ex; un lates 2000 l`an passé jouait magh 2 et s`en allait novice 1 ere année avec la nouvelle structure novice sont des 2000 et des 2001 donc le 2000 lui devient novice d`une maniere comme d`une autre par comtre l`ancient lates 2001 qui aurait du jouer magh 2 cette année lui se retrouve novice 1 iere année et ansi suite pour tout les gategorie les lates paire s`en vont dans le niveau prevu les impare mote a l`autre niveau

Partager ce message


Lien à poster

:D quand je parle de mon fils ce n`ai pas pour le venter mais plutot comme reference a un sujet donnée bonne journée va lire le sujet qu`ours volant suggere excellant ansi qu`a la section general texte il n`y a plus de late page 55 carey price

Partager ce message


Lien à poster

bravo mr Lalonde je suis entierement d accord avec votre decision enfin quelqun qui en prend. je suis dans le hockey et la plupart des intervenant sont d accord a dire que sa penalise plus l elite arreter de me faire pleurer avec votre elite si on mettais autant d argent et de temps a develloppé tous les joueur de hockey du premier au dernier ont aurai probablement plus de joueur qui serai repeché et de meilleur joueur de hockey arreter de vous plaindre pour vos petit elite s il sont vraiment bon il seront remarqué d une maniere ou l autre ne me dite pas que je ne suis pas d accord avec l elite .oui le vrai elite merite que lon s en occupe mais pas les petit roi d organisation qui controle le hockey mineur de leurs region en fesant de la place pour les grand chapeau et les amis des amis sa fais 20 ans que je suis dans le hockey et je peut vous dire qu il y a une grande partie des evaluation sont faite entre petite gang et les miettes pour les autres et bien la a votre tour de manger des miette moi je n ai aucun remord merci mr lalonde

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×