Aller au contenu
JOCKER

Y AURA-T-IL DES NOUVEAUX PRÉ-CAMPS POUR LES ESPOIRS LATES

Messages recommandés

certain late ne se sont pas présentés pour les pré-camps du midget espoir, ils leur restaient une année Bantam avec l'ancien tableau d'âge mais maintenant que le changement est confirmé, y aura-t-il des nouveaux pré-camps pour les lates qui devront passer midget AA ou autres et ceux qui restaient Bantam et qui ne se sont pas fait testé ?

 

Dans votre région que se passe-t-il

 

Les lates 92 qui étaient sélectionnés pour l'espoir feront le saut et ne pourront faire partie de l'alignement des équipes espoirs

Les lates 93 qui voulaient continuer leur développement une année de plus en Bantam devront obligatoirement faire le saut donc peut-être faire partie d'une équipe Espoir ...

Partager ce message


Lien à poster

Excellente question mais je croit qu'il faut laisser un peu de temps au AA de reagir

 

je pense que eux aussi ne l'avait pas venus venir celle la.

 

Du moins je l'espere

Partager ce message


Lien à poster

ils vont devoir faire les tests tout comme les autres ,sa fait partie de la structure de hockey quebec. Les glaces et les disponibilités de chacun complique la tache. He oui personne n'avait vu venir le coup.

Partager ce message


Lien à poster

Et ceux qui ont fait les tests pour rien vont-ils être remboursés? (inscription, déplacement.)

Ils ont laissé faire ces tests aux organisations en sachant que plusieurs jeunes faisaient tout ça complètemet pour rien !!!

Et que d'autres deviendraient admisibles avec les modifications.

Serait-ce un nouveau moyen de financement ? Une nouvelle façon de comptabiliser les inscriptions pour avoir un financement quelconque? Une nouvelle façon de.. et de.. et de...........

Ou tout simplement un manque de vision globale de ce qui se passe avec les milliers de bénévoles qui oeuvrent dans les différentes organisations au Québec, entraîneur, assistant, gérant etc. Ces mêmes bénévoles qui vont faire les frais de ce manque de vision et qui vont se faire écoeurer par qui ? Plus ou moins 7% des parents de jeunes inscrits au hockey. C'est pas grave ```y sont juste 7%

Bien d'autres failes sont évidentes dans cette modification mais le principe de ces changements n'est pas mauvais. Ça sent tout simplement l'improvisation ou l'incompétence... À vous de juger ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

demande un remboursement directement à HQ

Partager ce message


Lien à poster

Voilà jgb,

c'est fait, par principe j'ai demandé le remboursement des frais plus le transport. Ce n'est pas une fortune mais cet argent me reviens. Ils avaient juste à y penser avant. :? :x

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

bien pour toi, tu as raison c'est ton argent et te reviens de droit, surtout qu'ils savaient que le tableaux serait changer et qu'ils ont fait cela d'une façon si hypocrite.

 

Garde nous au courant

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×