Aller au contenu
OursVolant

''JE VAIS JAMAIS OUBLIER ÇA''

Messages recommandés

Moi je ne suis qu'une fan de mes neveux ki joue midget CC cette saison a toute les années il sont coupé les derniers des club 2 lettres a montréal a part un qui a jouer une saison Atome AA et l'autre a jouer P.E pour l'espoir mes cette année dans leur associations il doivent absolument faire une catégorie CC alors mes neveux et leur coéquipier on la chance de montrer leur talents dans un autre catégorie ke le A mes quelle surprise il remporte la finale consolation a leur premier tournois de la saison a mascouche pour ensuite remporté la final a leur 2 iem tournois a Montréal et le 3 iem tournois il perdre en demi final en prolongation contre pro lac au tournois de donnacona et termine la saison 4 iem a montréal mes la quelle autre surprise il réussisent a faire les séries a Montréal sans aucune défaite et se rendre en final qui se dérouleras le 31 mars mes perd ou gagne Je suis fier de voir leur persévérance car au début de saison on avait de la misere avec le jeux contact mes on a su s'adapter et prouver ke meme si nous sommes pas des joueurs avec de gros gabarit notre talent et notre coeur compense.

 

Malgré que je travaille de soir j'ai manqué que 2 game durant l'année et j'était présente a toute les games de tournois j'ai déja bouqué vacance pour le tournois provincial alors je prie fort pour qu'il remporte la final a montréal et qu'il ai la chance de continuer a performé sur la glace jusqu'au 12 avril lolllllll.

Partager ce message


Lien à poster

Oups j'oubliait le sujet

 

Mon plus beau souvenir cette saison se passe pendant les tirs de barrage durant la demi final au tournois de st donat a se moment la les 2 joueurs de St donat et de CDJR on déja tirer lorsque le 2 iem joueur de st donat ses élancé et n'a pa compter mon neveux se place debout face au mur sur le banc des punitions et se tient la tete a 2 mains sa nervosité est palpable meme dans les estrades. Le 3 iem joueur de CDJR sélance a son tour pour essayer de déjouer Max le grand (max sé notre gardien nu 1) manqué max a tenu bon toute la pression est sur mon neveu je pense ke je suis aussi nerveuse ke lui il s'élance fait la meme feinte ke mon autre neveux ki a tirer les premieres tous se passe au ralentie la rondelle franchis la ligne rouge entre le patin du gardien et le poteau a gauche et wowwww on voit l'arbitre qui pointe l'intérieur du filet et voila la premiere banniere midget CC dans l'association St donat dans notre aréna devant nos fans le délire dans les estrades pleines a craqué.

 

Merci a mes neveux de me faire vibré match apres match année apres années j'adore les voirs perfomé sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Moi c`était en 1979 :wink: :wink: au jeu du Québec,ouffff j`en ai encore des frissons. L`ambiance qui y régnait était tout simplement magique, et quand il m`on passé la médaille d`or au cou c`était fabuleux. Ceux qui font les provinciaux vous le dirons ca ne se décrit pas tous simplement ,pas faut le vivre. Je souhaite bonne chance à tous le monde et éclaté vous.

 

Ouffffffffff.

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

moi mes plus beaux moments des hivers froids j'ai mon meilleur ami de jeunesse qui m'appel et me dit let's go ont va a la patinoire exterieur il me passe le vieux stock de gardien a sont frere vieille pad brune vous savez bloqueur qui avais l'air d'une sandwich a creme glacer mitaine presque trop petite pour la rondelle plastron pas plus epais que mon t-chirt #POC# que ca fesait mal quand il lancait dans le ventre mais c'etais le bon temps ....puis les annee passe lui fait son chemin et moi le miens un jour il est repecher dans le junior majeur et ensuite par les sabres de buffalo et apres une dizaine d'annees il gagne la coupe stanley avec dallas alors je me dit ca n'en prend un qui reussis dans la nhl j'ai servis la cause a mon chum en servant de cobaille mais que de beaux souvenir :D

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'étais atome, je jouais a l'aile gauche et ce n'est pas un exploit offensif bien que j'étais attanquant. Dans l'autre équipe, il y avait un grand joueur je pense qu'il avait une tete et demi de plus que moi. C'était tous un joueur de hockey. Le dernier match contre lui il avait marquer tous les buts de son équipe. C'étais un match de série et on voulais aller plus loin bien sur. Alors mon père qui était l'entraineur a cette époque me dit aujourd'hui tu va faire que le suivre, je veux pas qu'il touche a la rondelle du match. J'arretais pu de le bavais, au fond de moi j'avais vraiment peur qu'il me saute decu mais j'ai jouer mon role. A la fin son coach l'assisais pour pas que je joue contre lui j'ai passer plusieurs tour sur le banc en meme temp que lui mais je connaissais mon role. Je lui est fait prendre quelque punition. Il n'a jamais toucher a la rondelle du match. On a finalement gagner le match 3-0. Dans se match je n'ai presque pas toucher a la rondelle, je n'ai pas de but, pas de passe, mais je me rapelle que j'ai grandement contribuer a la victoire meme si je n'étais pas sur la feuille de match. En sortant de la patinoire j'ai recu une belle ovation de tous les parents. Imaginez se que se doit etre pour un jeune de 11 ans de recevoir de tel applodissement. C'est sur que je n'oublirai jamais ce match la.

Partager ce message


Lien à poster

Moi ses assez particulier , a mon année Midget  je recois invitation pour AA, BB , malheureusement on  n aime pas le coach du BB alors environ 20-30 joueurs se dirige dans le camp ....Midget A  pour  Association Sportive Delorimier  a Rosemont ,

 

Saison Reguliere :   30 victoire - 0 défaite - 0 nulle

3  Tournoi  : Marieville , ASD, Amos,  

Série de Fin de Saison :   9 victoire - 0  défaite

Championnat de la Ville de Montréal  :  Champion !!!! ( pas de Coupe Dodge dans ce temps la )!!

Notre gardien avait une moyenne de 1.25 %  ( Ghislain Bissonette )

Ah oui on a une défaite !!!!!! apres avoir gagne le Tournoi ASD a Etienne Desmarteaux ont avaient un match de ligue sur autres patinoire mais a cause du délais de temps non conforme entre nos 2 match on a perdu par défaut mais on a jouez quand même et victoire je me souviens contre CJL de 5 ou 6 a 1 environ toute un eequipe de hockey dirige par Bernard Prairie , Benoit Ricard , Alain Ricard et moi qui a eue la chance de jouer a la defense avec Eric Guy pendant 14 ans j ia jamais eue autres partenaire a la defense !!!!! J ai revu notre entraineur a Laval il y a de cela 4-5 ans et je lui est demande pis Bernard on remet tu sa ........... reponse anytime il n a jamais plus une equipe aussi dominante de sa vie , avant Noel on etais déjà Champion de la Ligue !!!!!!!111 Wow que de souvenir j en parle a mon fils et il a les yeux gran d ouvert , cet saison j ai coache contre mon ancien Partner et nos fils suivent nos trace ils son ttout 2 defenseur luia Rosemont et moi a Montréal Nord / St  Leonard !!! le monde du hockey est petit ,en plsu j ai prit mes grade cet saison en meme temsp que lui par hasard !!!! merci la vie pour ces moment incroyable !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey , et en plus j ai oublie d  ajouter que on a faillit perdre a Amos en demi finale contre un club de Ontario en prolongation

moi et mon Partner Eric sur le 10 min de prolongation je pense que l on a joue environ  7 min !!!! on débarquait jamais . ils prenait leur temps mort , notre gardien disait un bris equipement etc... les bon vieux truc de pro et puis le miracle arrivas Eric me passe la rondelle

le one timer est parti off set du filet mais touche la culotte de mon ailier et bong it s a GOAL !!!!!!!! tout un match ensuite en final un walk in the park la demi final a été meilleur que la final mais le resultat des ptit cul de 15-16 ans en folie !!!! ma premiere biere yark j en boit pas plus aujourdhui !!!!!!!!!!!!!!! j ai encore des frissons et mo garcon qi a la chance d avoir le frere de Mark Messier comme Coach Adjoint je lui dit que ce M. a la chance d avoir un frere qui a gagne 2-3 coupe Stanley !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo dans ton cas le hockey a atteint en plein son objectif! quel beau moment 

Pour ma part au hockey simple lettre tournoi de Montreal partie a l'extérieur le match de ma vie la seule partie ou j'ai marqué plus qu'un but (2) et eu une passe dans une défaite de 8 a 3 ! joueur du match pour mon équipe on m'a remis la médaille pas plus gros qu'un 50¢ avec un ruban vert et on m'a dit bravo jeune homme vous avec du talent pour allez loin! je jouait B-2 équivalent du C  aujourd'hui ces personnes es mon fait croire  a un rêve possible :oops:  :lol: je me suis même mis a l'entrainement intensif mais les résultat sont pas venu (faute de parent et d'argent) mais aussi de talent :D  j'avais aucun repère autre que moi même pour apprendre, quand j'ai vu mon fils et la technique enseigné j'aurait pu être de beaucoup meilleurs pas au point de réussir mais de faire le 2 lettre a ce moment là, j'avais certaine technique dans d'autres sports que si je l'aurais crue possible au hockey d'appliqué cela aurait aidé grandement mais que veux tu c'est la vie et j'ai eu du plaisir ma détermination faisait que je devenais toujours capitaine de l'équipe même avec moins de talent!

 

J'ose même pas imaginé avoir jouer contre trop fort que moi j'aurais été a l'aréna de reculons parce qui qui aiment être  le bouc émissaire des défaite ou ne jamais être utilisé lors des moment important dans un match!! ce que je pouvais faire dans le B-2 

Je suis a 100% contre que les parent pousse leurs jeune dans des catégories beaucoup trop forte pour leurs jeune si cela a a venir ça va venir tout seule par le jeune lui même de faire ce qu'ils font nuit a la confiance de leurs enfants encore hier un de ces jeune que je décrit qui a encore connu un match horrible pour une équipe que nous affrontions 2 jeunes de son équipe lui on demandé crois tu que tu es -5 aujourd'hui! en se moquant de lui l'autre es partie sans dire un mot la tête basse arrivé a son père qui lui critiquait sa façon de jouer et lui disait tu aurais du faire ceci ou cela tu comprend rien ou quoi :roll: etc.. etc.. seulement la possibilité d'avoir a m'expliqué avec la police m'a empêcher de lui TBK-qué un sur la gueule!

Des histoires de ce genre j'en vois plusieurs et ce a pratiquement chaque jours ou match de hockey!

Ce sont ces même qui chiale qui s'oppose contre faire du véritable de élite 

Je parle beaucoup mais j'observe encore plus!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×