Aller au contenu
OursVolant

''JE VAIS JAMAIS OUBLIER ÇA''

Messages recommandés

Les Husky des cantons de l`est.... Bantam BB spas un exploit individuel mais d`équipe.

5 tournois remporté en 5 tentative , une saison du tonerre dirigé par d`exellent entraineur et un groupe de joueur exemplaire comme coéquipier. Va sen rappeler longtemp sa c sur!

Yavais aussi durant la meme saison l`immense rivalité avec les mineurs de S.O ....chaque affrontement étais quelque chose paske les deux équipes allais a la guerre royalement...bref c mon souvenirs

 

Avez vous fait le tournoi de Bedford cette année la et vous aviez jouez contre les Mineurs en finale?

Partager ce message


Lien à poster

Moi C`est en tant que parent de joueur lorsque dernierement mon fils a participer au tournoi brick à Edmonton.Quelle sensation nous avons eu lorque j`ai vu evoluer mon fils dans ce tournoi grandiose ou plusieurs vedettes NHL NCAA ont évoluer dans le passé.Il suffit de penser à la tradition de ce tournoi soit dans tout les matchs commenter par un professionnel photographe et journaliste locaux sur place tout les jours et remise des tropheés et echange de gilet apres la compétition etc etc .......Bien souvent lorsque certain joueurs professionnels sont à citer les plus beaux moments de leur hockey mineur ce tournoi est souvent mentionner lors d`entrevue medias ou ecrit.Nous notre fils a participe à ce tournoi et avec un peu de recul il a vraiment travailler fort pour atteindre ce tournoi et je tiens aujourd`hui à lui rendre hommage pour son travaille effectuer.

 

Nous sommes vraiment fier de toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Il s`àgit de la caegorie atome à Edmonton il appelle super-novice.Il y a juste une année dans le cheminement du joueur c`est apres la premiere année atome.Cete année c`était 1998 l`an prochain 1999.

 

http://brick.rampinteractive.com/tournament_6.html

Je vous envoie le lien aller voir sur links pour voir highlighs et teaser afin de comprendre le calibre de ce tournoi .

Partager ce message


Lien à poster
Invité

cetais en 2007-08 ds le Pee-wee AA en tournoie du pee-wee quebec avce drummondville jai score le but de la victoir pr rester a la grosse arena..! :) `

 

tk jvous jure si vous nenmbarquer po souvent le meilleur truc pour y finir par y arriver c de travailler toujour pi je vous jure quun bon moment donner sa votre coah va lremarquer :D pi si il ne le voit po c pcq vous netes po sont stile ou ben quil de vous aime po aller tu continue a travailler a 100% pi un bon moment donner sa va payer :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

peewee aa j'ai fait 58 en 24 match

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pré-camp des aigles saison 2007-08. Je n'avais jamais aisseiller le double lettres. Ce camp était pour le pee-wee BB. Je m'était fait coupé a la première coupure du AA. J'était arrivé au camp du BB avec le moral un peu a plat..mais quoi qu'il en soit, je me suis taillé une place dans l'équipe et jai fini la saison( ma meilleure saison a vie jusqu'à date) avec 7 buts et 13 passes pour un total de 20 points, le plus haut chez les défenseurs dans mon équipe. Mais ce que je vais le plus me rappelé, ce sont les explois que nous avons réussit. Une équipe sans ''super star'' et nous avons gagné 3 tournois sur 4 , le 4e ayant perduent en finale en prolongation. Je crois que nous avions fini 3e sur classement POC... nous avions fait les séries et nous avions perduent en finale contre le bltx de varennes(ce fut la meilleure partie que jai joué cette saison la, jai terminé le match avec 1 but une aide et jai jouer presque toute le 3e période).Mais comme nous avions finit 1er de notre ligue, nous avions un 2 de 3 contre les gagnant, c'est-à-dire le Blitz de varennes,une très bonne équipe. Nous étions déchainés le premier match, nous avions gagné avec au dela de 5 buts d'avance. La deuxième partie fut plus difficile cependant,mais nous avons quand même gagné 3 a 2. Nous étions SI content d'aller a la coupe dodge. Je paierais cher pour revivre se moment la... et nous voilà renduent a Forestville pour la Coupe dodge édition 2007-08. Nous nous sommes renduent en quart de finale et nous avons perduent 3 a 1 contre Mont-Laurier, les gagnants de la coupe. Je n'oublierai pas mon but dans notre 3e partie contre Shermont, jai monté la rondelle et jai prit un retour de lancé. Sur le jeux suivant, la rondelle alla dans les estrades et elle arriva directement sur mon père,qui a put la gardé. Cette rondelle,je la garde précieusement dans ma chambre aujourd'hui. Après notre défaite contre Mont-Laurier, jai passé des pleurs a la joie. J'aurais aimé me rendre plus loin, mais jai réalisé que jétait un des rares jeunes qui est allé a la coupe dodge, et quand je l'ai réalisé, même si nous avions perduent,jétait remplit de fièrté. UNE EXPÉRIENCE QUE JE N'OUBLIERAI JAMAIS ! Encore cette année, coupé a la premiere coupure du AA. Je n'était pas dutout familiarisé avec le contact. Pour moi et plusieurs joueurs qui me voyaient joué, je n'avais pas ma place dans le doubles lettres. Mais, ma situation c'est replacée. Je fais l'équipe des Aigles bamtam BB. Je suis remplaçant dans le Bamtam AA. Je suis fier de moi et je le dit aux autres: ''L' important n'est pas dans le niveau que vous allez joué, l' important est que vous sachiez que vous donnez votre 100 % et que vous soyez fier de vous même''

Partager ce message


Lien à poster

Une saison comme celle quon n'a vécu l'an passée est unique et je crois que tous les membres de l'équipe vont s'en rappelé longtemps

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×