Aller au contenu
Invité jgb

demande de joueurs pour l'extérieur du Quebec

Messages recommandés

c`est excellant pour toi car c`est de plus en plus rare si je me fie au chiffre que je connais ca serais pres du double du midjet AAA quand meme mais ca en vaut vraiment la peine ne serait que pour la qualirée de l`menseignement bonne chance a ton fils

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

c'est pour le tout Carey,

 

hockey, études, contacts, expérience de vie, confiance en soi, etc..rien ne se fait de comparable ici .... à ce jour.. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

quelle frustré que tu es jgb , un conseil veux tu en revenir svp et fait des commentaires positifs si non va sur un autre site ..

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

frustré de quoi ?

 

mon fils est pas lates, de toute façon il est pas ici, il réussi très bien, est bon joueur ,à des résultats scolaire excellent, se fait des contacts alors frustré de quoi? je vous donne les faits c'est tout... alors c'est quoi votre problème ??

Partager ce message


Lien à poster

moi je comprend pas ce que l'histoire des lates vient faire avec la demande accrue pour jouer aux États-Unis. Mais je sais qu'aux States le programme scolaire est bien mieux qu'ici.

 

J'ai un neveu qui a joué dans la LHJMQ, c'était pas drôle. Toujours dans la bus, jamais de temps pour étudier, manquait de sommeil tout en dever donner son maximum dans un calendrier de 70 matchs! Ouf...

Partager ce message


Lien à poster

toujours plus vert sur le terrain du voisin ceux qui sont pas content qu il y aille au u.s.a c est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

après on se demande pourquoi le hockey est malade au Québec!!!avec de telle attitude et de petitesse d'esprit, même pas moyen de discuter ouvertement et libremenr sans recevoir d'insulte :roll: .... y a quoi être malade!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×