Aller au contenu
mctru

LATE OU PAS LATE, ÇA N'A AUCUNE IMPORTANCE

Messages recommandés

mctru , excellente réponse , jgb j'espère que vous avez appris quelque chose aujourd'hui .

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

qui vivra verra :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Mon but n'était pas d'attaquer personnellement jgb je ne le connais pas, mais il faut dire les vrais choses.

Partager ce message


Lien à poster

Pas tout a fait d'accord avec toi Mctru quand tu dit que " Les seuls qui sont désavantagés par ce retour à la normale sont les lates 92".

 

De mon avis, le plus beau hockey pour les jeunes sont les années atome et pee wee, et avec ce changement on en fait perdre a bien des jeunes, et pour ceux qui disent que s'est pas grave il vont avoir une année de plus dans le midget, j e ne connais pas les statistiques mais combien de jeunes vont arréter de jouer au hockey rendu bantam ou midget, pour différentes raisons, Job, filles, chum, autres sports, contact etc...... et ne reprenderont pas cet belle année perdu.

 

Qu'est ce que ce changement apporte de plus à part de revenir pareil au reste du canada, est-ce que :

 

Cela va faire qu'il va y avoir plus de jeune repéché dans le junior majeur, LAH ou la LNH, je ne pense pas

Combien d'augmentation de tournoi que des équipes du QC va faire de plus au US ou en Ontario,

Au tournoi pee wee est-ce que l'on va etre plus compétitif avec les équipes US

ETC....

 

 

1 % vont faire du hockey une profession, est-ce que ca aura valu la peine de faire perdre une des plus belle année de hockey a des jeunes au lieu d'une correction progressive , et pourquoi????

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend ton point de vue,

 

Mais c'est quoi une correction progressive, toute nouvelle décision fera et j'en convient perdre une année à des jeunes, donc la meilleur solition, qui est dommage, doit-être prise immédiayement, la reporté ne fait que déplacé le problème ultérieurement.

 

Dnec pour ce qui est d'appliqué la nouvelle règle ben pas vraiment le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Merci Ed exactement ce que je veux dire, mais ils vont te répobre, que les pendules sont remises à l'heure, le juste retour des choses, vlà 6 ands des jeunes ont payés donc qui payent eux aussi, enfin de la place pour les vrais etc etc etc.

je crois que le principale désavantage ici est pas comprits ou bien ne veut pas être comprits..c-a-d c'est les jeunes qui payent et ce pour absolument rien, qui aurait-il eu de si mal à commencer avec ceux qui rentrent dans le système de hq c-a-d magh ? tout le monde aurait accepter la décision sans chialer...qu'y avait-il de si pressant ? vraiement de si pressant ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×