Aller au contenu
tibi

Est-ce quelqu'un à des nouvelles des Conquérants ?

Messages recommandés

les boys je pense que vous deraper un peu peut etre regler vos conflit en prive ! sa commance a etre plate 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

1-D'où vient ce règlement à l'effet que les tests sont obligatoires? Est-il disponible à quelque part?

 

2-Et en quoi consistent ces tests obligatoires?

 

3-Est-ce que quelqu'un aurait une idée des résultas qu'il faut obtenir à chacun des tests (exemples de bons, mauvais ou faibles résultats par catégorie donnée pee-wee, bantam)?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Excusez-moi, mais je ne comprends pas l'histoire des Tests.

 

Je pensais que les matchs HC du mois de mai avaient servi de "TEST" et que le camp d'août se déroulerait comme par les années passées.

 

Éclairer ma lanterne s.v.p.

 

- Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est ce que je cherche à savoir moi aussi. Ce n'est pas la première fois que j'entends dire que Hockey Québec oblige toutes les organisations AA à faire passer une série de tests bien précis aux candidats AA dans le cadre de leur processus de sélection. Ces tests sont communément appelés "tests de la fédé".

 

Mais je ne sais pas d'ou cela sort.

Partager ce message


Lien à poster

les joueurs choisie passe automatiquement au camp mais la premiere heure du pre camp c ets les test que hckey quebec oblige et qu il faut envoyer sa changer rien au joueurs mais il doive etre fait ..

 

 

c est tout :roll:

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que je cherche à savoir moi aussi. Ce n'est pas la première fois que j'entends dire que Hockey Québec oblige toutes les organisations AA à faire passer une série de tests bien précis aux candidats AA dans le cadre de leur processus de sélection. Ces tests sont communément appelés "tests de la fédé".

 

Mais je ne sais pas d'ou cela sort.

ils fond partie de la structure de devellopement d'hockey quebec . il serve d'image du joueur avec les criteres suivant poid,force grandeur ,agilité,rapidité et endurance . Hockey quebec avec une formule fait un ratio des joueurs .ex tu a une masse plus haute que la normale et un force phisique superieur donc tu sera le premier san stenir compte de tes habilités et de ton sense du jeu. C'est pour sa que les conquerants on fait un pre-camps cette année ,pour faire resortir le talent.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Laval fait la même chose, c'est la norme......

 

Plus de 120 joueurs (Atome BB et Pee-Wee CC - A ) sont invités au pré-camp (maintenant et au début juillet), pour suivre 7 sessions glace et des tests donnés par Gestisport. Par la suite seulement 90 joueurs seront retenus pour le camp en août. Après la première semaine de camp en août moins de 60 seront retenus pour faire les 2 équipes.

 

Les entraîneurs sont impliqués seulement en août, pas avant pour faire des choix.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×