Aller au contenu
Hockey sense

HQ justifie sa décision de modifier le tableau des âges !

Messages recommandés

Il y a des points pour et des points contre en ce qui concerne la modification du tableau d'âges mais en ce qui concerne les agissements de Sylvain Lalonde, sa façon de répondre au public et la manière qu'il a de parler des jeunes qui jouent au hockey, on constate qu'il est là pour faire de la belle politique, gérer la paperasse sans vraiment s'occuper du bien-être des joueurs sur la glace.

 

Franchement, poster ce message de justification qui ne veut rien dire deux semaines après l'annonce de l'abolition des lates! La preuve qu'il a pris tout ce temps pour bien concocter son texte et utiliser les bons mots... pour rien dire.

 

Je me rappelle l'avoir vu à 110% y répondait jamais aux questions et passait son temps à répéter mot à mot le petit texte qu'il s'était préparé... Non ce n'est pas un homme de hockey.

 

Mais pour ce qui est de l'histoire des lates, on peut pas lui en vouloir vraiment car c'est plutôt Hockey Canada qui le force à prendre cette décision.

Partager ce message


Lien à poster

Ils fallaient être au même niveau que tout le monde un point c'est tout.

 

D'après vous autres quand es-ce que cela aurrait été le meilleur temp pour le faire.

 

Je sais que c'est désolant pour certain joueurs mais il fallait le faire et ce juste un pourcentage de plus ou moins 7 % des joueurs qui sont visés par cette situation, donc on reporte et on reporte et on reporte............................c'est un monde sans fin.

 

Toute décision amène sont lot de désarroi et de désaccord, mais y faut ce qu'il faut et ce sans compromis.

Partager ce message


Lien à poster

Pas 7%, mais environ 25%. Et plus on monte dans l'élite plus ce poucentage augmente. Comme déjà dit précédamment dans la ligue Pee Wee AA de la région de québec ce sont 38 % des joueurs qui sont affecté par cette décision ( 38% de lates).

Partager ce message


Lien à poster

Le principe de faire ce virage à 90 degrés n'est pas mauvais mais tout ça sent la non connaissance du day to day dans les organisations en dessous de HQ.

Exemple: Les gens de HQ ont-ils penser à dédomager les parents qui ont présentement payer pour les test du Midgett Espoir ? Inscriptions à ces tests et déplacements qui sont maintenants caduques ?

Ils ont laissé faire ces tests aux organisations en sachant que plusieurs jeunes faisaient tout ça complètemet pour rien !!!

Serait-ce un nouveau financement ? Une nouvelle façon de comptabiliser les inscriptions pour avoir un financement quelconque? Une nouvelle façon de.. et de.. et de...........

Ou tout simplement un manque de vision globale de ce qui se passe avec les milliers de bénévoles qui oeuvrent dans les différentes organisations au Québec. Ces mêmes bénévoles qui vont faire les frais de ce manque de vision et qui vont se faire écoeurer par qui ? Plus ou moins 7% des parents de jeunes inscrits au hockey. C'est pas grave ```y sont juste 7%

Bien d'autres failes sont évidentes dans cette modification. J'ai pris celle-ci parmi tant d'autres.

Partager ce message


Lien à poster

C'est sur le poc mais toutes les équipes deux lettres sont en majorité ont des joueurs lates, c'est juste de redonné la bonne catégorie à leur vrai joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Bon je voulais plus intervenir sur le sujet car je me disais que de toute façon nous sommes gérer par des épais et un faire comprendre le gros bon sens à un épais est vraiment difficile mais la c'est le summun !!!!!!!!!

 

M. Lalonde continuer vous êtes bien parti pour faire le même travaille de destruction que vous avez faite à Baseball Québec. M. Lalonde expliqué moi comment des associations des USA ont fait pour mettre en place des programmes efficace et performent plus rapidement que nous. Nous les soi disant expert du Hockey. Vous le soi disant président de Hockey Quebec qui dite vouloir arrimer avec Hockey Canada. MENTEUR !!!!!!!!! Vous voulez vous arrimer bien faite le comme il faut !

Partager ce message


Lien à poster

MINEUR MAJEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME en ONTARIO bref comme partout en amérique du Nord !!!!!!!!!!!!!!

 

Ah oui j'oubliais gros bon sens ! et Hockey Québec ca va pas ensemble !

Partager ce message


Lien à poster

Inquite toi pas je vais prendre mes pilules ou glucosamine pis j'vais mieux aller.

 

Anyway je vais faire comme un bon Québécois....fermer ma gueule pis endurer les imbéciles !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×