Aller au contenu
Invité jgb

moratoire à demander pour une application progressive

Messages recommandés

Invité jgb

c'est ce que je dis... téléphonez à la ministre Courchesne sur ce sujet... 2 parents de mécontants...2 votes de moins :lol:

 

Peut-être que Mario Dumont pourrait en parler !! 8) plus il en parle et qu'il demande un moratoire plus ils auras de votes :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Il faut faire quelque chose pour changer cette nouvelle structure qui est imposée à nos enfants et surtout de la façon que ça été fait les enfants veulent jouer avec leurs amis..........

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

tout adulte intelligent moindrement vois bien qu'il y a ici injustice sur des ENFANTS/ADO, impliqué ou non cette façon de faire est inacceptable. Il y a une façon de faire qui respecterait tous les joueurs et c'est tout simplement ceci qui doit être fait. On ne peut laissez ceci passer.. et je souhaite ardamment que les associations /parents/joueurs puissent faire entendre leur mécontentement à qui de droit... qui est bien entendu au-dessus de M. Lalonde et de ses complices.

 

Les journaliste sportifs qui couvrent le hockey ....ayez le culot de vous lever pour contester cette façon de faire... marchez-vous seulement à l'argent vous aussi ?? Villeneuve tu fais quoi?? toi qui aime brasser de la M.... leve-toi et viens défendre les jeunes... on me dit que tu désire un jour te lancer en politique municipale ? c'est le temps de nous montrer ce que tu peux faire ...il y a beaucoup de jeunes concernés par cette façon de faire dans ton coin...Blainville... et la mémoire peut-être longue 8)

 

Le temps presse, pas de le temps à qui que cela soit de s'assoir sur son c..... il faut bouger vite :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

jgb!!!

 

tu ne vois donc pas que tu est pas mal le seul a encore chialer. il semble que tousle monde s est fait à l idée,et que dans le fond c est la bonne decision qui a été prise ,donc lache le morceau.

 

 

t`as pas d`autres opinions sur d autres sujets.????

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Porte-parole pour Vision mondiale peut-être???????

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Voltaire,

 

Si tu est trop centrée sur toi même et ne pense pas aux autres même si tu en retire aucun intérêts, vient surtout pas brailler encore cet hiver que ton gars est trop fort et qu'il devrait être surclassé...tu risque de te faire retourner de bords encore plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour dannyboy607

 

 

Je ne crois pas que jgb sois le seul de mécontent dans cette histoire l'à, bien au contraire !

 

Moi je l'appui...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×