Aller au contenu
Invité jgb

moratoire à demander pour une application progressive

Messages recommandés

rien change power top pour l espoir les 93 cette annee peut importe la date de naissance et 94 l autre annee ect...change absolument rien sauf que cette annee les 92 saute l espoir peu importe l annee une annee aurait payer pour l erreur de hockey quebec v la 7 ans tout comme les joueur pas late on sauter un annee dans toute categorie inclus c est l asenceur qui revient .

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce vraiment nécessaire que des gars sautent une année de hockey pour qu'on s'ajuste au reste du monde. C'est ça la question.

 

Y en a qui disent que les bons lates vont s'ajuster ben laissez moi vous dire que dans le hockey, on voit des joueurs évoluer d'un mois à l'autre. Imaginez si vous faites sauter un an, c'est énorme.

 

Oui pour s'ajuster au reste du pays mais non pour pénaliser des joueurs pour une connerie pareille. À ce que je sache, il y a un mois, toute la province s'en foutait des lates et on vivait avec ce tableau d'âges là. Faut arrêter les "attaques personnelles", les arguments pour ou contre etc. Faut voir la réalité en face. On dit que partout au pays on fonctionne avec ce système d'âges là mais à ce que je sache, si l'Ontario ou l'Alberta aurait eu à corriger le problème, je suis pas sûr moi qu'ils y seraient allés d'une manière aussi drastique.

 

Après tout, c'est Hockey Québec qui place les joueurs dans une catégorie quand ceux-ci commencent à jouer au hockey. Et quelques années après, ils modifient leur propre système de classement et font sauter une année à des gars qui avaient dû se conformer à leur tableau quelques années auparavant.

 

Ceux qui disent que c'est pas la fin du monde je suis bien d'accord là-dessus faut pas capoter mais à la place de chercher des arguments pour ou contre il faut regarder la réalité en face: Plusieurs gars sautent une année pour une raison vraiment stupide! mais ça, plusieurs personnes sur ce forum semblent l'oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

tu sais pourquoi Monsieur X plusieurs oublient ??? ils ne regardent que dans leur cour.

Partager ce message


Lien à poster

arreter de capoter les regles sont bonnes pour tout le monde moi en 2001 mon fils a sauté un année novice il n est pas mort.que de personne inquiete arreter de vouloir decider bravo hockey quebec enfin ont est comme tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

tant mieux pour ton gars qu'il soit encore vivant mais ce qui s'est passé vlà 7 ans on s'en c&?&(() .

 

On est en 2008, moins épais et ont n'approuvent pas la façon de faire de HQ et on le dit !! t'a un problème avec ça ? Est-ce que le jeune d'aujourd'hui doit subir l'incompétence p-c-q en 2001 les adultes ont rien fait ?? Ben non.. et on se c&?*( aussi du reste du pays..quand les jeunes vont-ils jouer contre le reste du pays ?? tant qu'à faire si on suit votre superbe logique d'être comme le reste du pays et bien F&?*&* le français et faisont de la langue anglaise la langue officiel du

Québec p-c-q le reste du pays est anglais ... ce qui marche d'un côté doit aussi l'être de l'autre côté !!

Partager ce message


Lien à poster

toi ghb avant de faire la moral au autre commence donc par respecter l opinion des autre moi je te dis que peut importe ou tu joue joue pour le plaisir tu gagnera pas ta vie avec ca alors arreter de rever si sa derange quelqun ses les ti BB ELITE qui vont devoir revenir dans le a ou le b et la etre avec le ptit monde sa sa fais mal

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

hey si tu sauvais comprendre la signification des mots un peu plus, tu saurais que jamais il n'a été question de la LNH et la façon que tu désigne des kids est arrogante et dégeulasse ce qui me dit long sur le genre de personne que tu est..

un t-d-c

Partager ce message


Lien à poster

oui je sais que je suis un tdc mais que veut tu jai tellement vu d innocent dans les arena que j en suis devenu un et toi lache pas tu t en viens ben ptit reveur du plateau mont royal je pense hahaha va te coucher bs

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

quand tu pourras parler à un niveau d'adulte responsable et censé, tu me reviendras...et comme dit le dicton...c'est pas demain la veille :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×