Aller au contenu
mctru

TROIS-RIVIÈRES, UN NOUVEAU DÉCOUPAGE

Messages recommandés

Ah... je n'étais pas au courant que des présidents agissaient ainsi...

C'est pas très fair play...

Pourtant on demande aux jeunes qui jouent d'être fair play... non?

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Certains présidents préfèrent avoir une équipe compétitive qui remporte tout, au lieu d'être en règle avec deux équipes et de tout perdre...

 

 

Pour le nombre d'équipe si c'est comme l'an passé. Le calcul est de 1 équipe double lettre par 90 joueurs inscrits. Et le plus bizarre c'est que le calcul pour l'année 2008-2009 se fera avec le nombre d'inscription de l'année 2007-2008. Alors tu peux commencer tes calculs toute suite (dans le bantam) pour la grande ville de Trois-Rivières, Trois-Rivières-Ouest et Louiseville. Trois-Rivières avait un CC = 17 joueurs, 1 A = 16 , 2 b = 13 joueurs chacunes. Trois-Rivières-Ouest 1 CC= 18 , 2 A = 16 joueurs chacunes et 3 b = 17 - 16 -16 joueurs. Louiseville (je suis moins certain ) 1 CC = 17 , 1 A = ? 1 b = ?

Avec ça tu additionnes le tout moins le nombre de joueurs qui étaient au AA .

Partager ce message


Lien à poster

Big Fan

 

s'est pas bizarre sa c'est toujours fait avec le nombre d'inscription de l'anne precedante,

Bizarre mais c'est moins des chances de tricher les nombres d'inscription peut -etre

Partager ce message


Lien à poster

de quoi tu parles Pres,j'ai juste dit que c'est normal de baser sur l'année d'avant

 

Si tu parle du CC comme tout le monde ca fait longtemps qu'on le sait

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×