Aller au contenu
hockey7

il y as tu des joueurs AA inviter dans un camps junior

Messages recommandés

C'est fort probable. J'ai été approché par Baie-Comeau lorsque je jouais AA en début de saison. Par la suite lorsque j'ai monter au AAA, ils m'ont fais signer comme agent libre. Cependant je n'irais pas au camp puisque j'ai recu une offre d'un excellent prep school dans le Connecticut. Je sais qu Chicoutimi invite beaucoup de joueurs à leur camp.

Partager ce message


Lien à poster

jobby

En signant comme agent libre ,tu n est pas obligatoirement lié ou biens tu doit jouer une game et par la suite tu doit attendre que ton contract soit fini avant d aller jouer universitaire... :?:

Partager ce message


Lien à poster

En signant comme agent libre tu deviens inadmissible au repechage et pour les autres équipes. Donc, Verdun ne pourraist pas m'inviter à leur camp cet été. Cependant, signer avec une équipe majeur ne coupe pas l'option des université américaine. La règle est que tous joueurs qui passe plus de 48h à un camp ou qui dispute une partie (hors-concour comprise) est illégale dans les universités américaines. Finalement, non tu n'as pas à attendre la fin de ton contrat, puisque tu n'es jamais certain d'être de la formation.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'il y en a des gars qui ont été invités cette année, est-ce que vous êtes auc ourant. S'ils y a des gars qui ont été invités vous pouvez nous le dire aussi c'est toujours plaisant à savoir.

Partager ce message


Lien à poster

juste pour savoir normalement les invitations pour les camps sont envoyées quand???

 

Pour le junior AAA???

Pour le junior majeur????? jimagine que c'est présentement vu que le repêchage vient vien tout juste d'avoir lieu??

 

merci d'avance pour les réponses. :D

Partager ce message


Lien à poster

Le repêchage du Junior AAA à lieu samedi 14 juin. Les invitations devraient suivre de même que pour le Majeur.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×