Aller au contenu
hockey7

il y as tu des joueurs AA inviter dans un camps junior

Messages recommandés

j'attends moi loll

 

j'ai hate de savoir qi je vais etre inviter majeur ou AAA on va voir sa prochainement sinon let's go to midget AA pi on va avoir une #POC# d'anné !! loll

Partager ce message


Lien à poster

J'ai compte environ une quinzaine de Midget AA au draft du Jr.AAA, des commentaires???

Partager ce message


Lien à poster

Jobby, de quel Prep school du Connecticut as-tu reçu une offre? Sans trop être indiscret, as-tu aussi reçu une offre d'aide financière et quel est le montant? J'ai de la parenté au Ct et mon garçon aimerait y aller jouer. Toufois, je sais que c'est très dispendieux(environ 40 000$ par saison). C'est pourquoi je t'ai parlé de l'aide financière. Si tu pouvais me renseigner, nous apprécirions.

Partager ce message


Lien à poster

Le nom du College est Pomfret School. Voici le lien vers leur site internet: http://www.pomfretschool.org/ Pour ce qui est de l'aide financière, oui j'en ai recu une bonne parti. Tout d'abors parce que j'étais bon au hockey, ensuite parce que j'ai obtenue un excellent résultat au test d'aptitude obligatoire pour entrer dans un college américain (SSAT Test non ce n'est pas le SAT parce que c'est pour un Prep). Mais si tu veux que je te divulgue le montant exact, écrit moi par message personnelle, c'est plus discret. S'il y en a d'autres qui veulent des informations, n'hésitez pas a me le demander. J'aurais bien aimer en savoir un peu plus sur le côté américain lorsqu'il m'ont apporché au départ. Alors si je peux rendre la pareil aux autres ca me fera plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est fort probable. J'ai été approché par Baie-Comeau lorsque je jouais AA en début de saison. Par la suite lorsque j'ai monter au AAA, ils m'ont fais signer comme agent libre. Cependant je n'irais pas au camp puisque j'ai recu une offre d'un excellent prep school dans le Connecticut. Je sais qu Chicoutimi invite beaucoup de joueurs à leur camp.

pour savoir comme ca ses koi au juste ton nom pq tu a dit jai ete au camps a baie-comeau? 8)

Partager ce message


Lien à poster

Salut, moi j'en connais 2 joueurs qui ont été invités soit à rimouski et à shawinigan. Les 2 joueurs proviennent du aa de la region de qc. Ils ont réusssis à percer l'alignement des 2 équipes en plus.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je connais celui qui a percer L alignement a rimouski car jetais avec lui au camp du junior aaa et aussi au camp a rimouski. A rimouski il a vraiment meriter sa place.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×