Aller au contenu
OursVolant

SONDAGE SUR LA LANGUE D'USAGE DES FORUMS POC

Messages recommandés

Power top est en feu ce soir :wink: :wink:

 

Je vais me tenir loin de toi :lol: :lol: :lol:

 

 

Big_Dunlop alias heuuuuu pas prêt encore :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je sais bien qu il a donner son nom lui meme mais sa veut pas dire qu il veut que tu le répète p-e que oui p-e que non mais moi je sais

 

que si je veut dire le mien je le dirai mais si quelqu un veut me nomer j aimrais mieu qu il me nome par mon nom sur poc c est tout!

Partager ce message


Lien à poster

Nous sommes sur un forum publique, d'expression libre et anonyme, ou tous utilisent un pseudonyme. Ce mode de fonctionnement permet que des échanges d'opinions diverses soient effectués sans que des attaques personnelles n'en découlent.

 

Ceux qui donnent leur identité s'exposent à des conséquences désagréables de la part de ceux qui ne partagent pas leur façon de voir.

 

Comme tu es sans aucun doute intelligent, tu comprendras sûrement que celui qui donne son nom et qui par la suite s'attaque à des gens s'expose lui même à des conséquences désagréables.

 

De là l'expession "" se tirer soi-même dans le pied.''

Partager ce message


Lien à poster

Je suis une minorité, anglo, et je paye beaucoup de taxe provinciale. J'aime le Québec mais je m'exprime pas bien en francais. S.V.P. Laissez nous verbaliser avec vous ici au e-poc en liberté. Souvent quand il y a un malentendu, il y a toujours quelqu'un qui fait la traduction. :( :( :(

 

Il ne faut pas punir les difficients languistiques.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

SMART ASS, félicitation pour tes efforts pour t'exprimer en français sur ce site.

 

Tu fais exactement ce que je fais lorsque je participe à des forums de discussions ou la langue d'usage est l'anglais.

 

Que tu es compris qu'il y a très peu de site d'expression française sur le net en proportion au nombre de site du genre anglophone, est une preuve de ton bon jugement.

 

Que cette constatation t'amène à respecter les francophones en t'exprimant de ton mieux en français sur ce site est excellent.

 

Je t'invite donc à continuer de cette façon, et je t'assure qu'aucun francophone qui se respect ne se moquera des erreurs possible que tu pourrais commettre dans l'expression de tes idées.

Partager ce message


Lien à poster

Excellente déduction Power Top,

 

Smart ass, je te félicite pour les efforts que tu fais cela fait montre de respect envers les francophonnes et même si tu fais des fautes ou bien cela ne sort pas comme tu veux ben c'est pas grave en autant que nous comprenons tes interventions et on a juste à se forcé pour te comprendre.

 

Lache pas car tes commentaires sont parfois très bien.

Partager ce message


Lien à poster

C'est plate parce que quand j'écris en français, il me faut presque 1 heure pour écrire une phrase...j'ai déjà oublié mon idée aprés ça. :| :? :| :? :(

Partager ce message


Lien à poster

C'est plate parce que quand j'é#POC# en français, il me faut presque 1 heure pour écrire une phrase...j'ai déjà oublié mon idée aprés ça. :| :? :| :? :(

Comme moi quand j'essais de déchiffrer l'anglais pas facile pour les 2 langues :lol: Mais on essaie,c'est ce qui compte. :wink:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×