Aller au contenu
Marcel

Draft du LHJMQ

Messages recommandés

C'est une vraie farce le draft après sa on se demande pourquoi qu'on a pas plus de québecois dans la LNH :!: On devrait s'inquieter des supposer connaisseur de hockey :!: C'est de la grosse m..........

Partager ce message


Lien à poster

Je compte 145 québécois repêcher sur 218 joueurs au total pour 66% environ. Je ne vois pas vraiment de probleme contenu que sur 18 équipes 8 sont de l'extérieur du Québec. Cessez de chercher des problèmes n'importe où il n'y en a pas. Si ce n'est pas ce que tu as voulu dire, exprime-le plus clairement.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai de la misere à comprendre que 12 Midget espoir on été repecher avant des midget AAA dans les 5 premiere ronde ,et sa veux tu dire que le midget espoir est plus fort que le midget AAA ? En tout cas un petit conseil au 15 ans qui essaye le midget AAA ,et bien faite vous couper et aller jouer dans le midget espoir : 1 vous allez faire sauver $6.000.00 à vos parents et 2 vous allez plus vous faire voir par les recruteurs du junior majeur :!:

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas exagéré non plus... dit toi aussi que dans le AAA il y a des lates deuxième années qui ne peuvent pas être repêché! ... et puis, c'est du cas par cas selon moi! un gars peut avoir en début de saison eu un camp ordinaire au AAA et a décider de se relevé et il a manger la ligue espoir !! ou encore, un jeune qui s'est juste vraiment gros améliorer ! tant qu'a moi ce qu'il y a de plus surprenant c'est qu'un gars du Bantam AA soit drafté en 4ieme ronde !! Féliitation a lui!

Partager ce message


Lien à poster

Les recruteurs observent aussi le potentiel a long terme des joueurs. Un jeune qui était Espoir peut avoir eu une meilleure progression qu'un 15 ans du AAA ou seulement avoir un meilleure potentiel d'ici 2-3ans. Pour ce qui est du Bantam AA, cela fait longtemps que je l'ai vu jouer mais deja pee-wee il m'impressionnait. Aujourd'hui en raison des ages c'est plus rare, mais avant c'était fréquent d'être repêché du Bantam. Aller jouer Junior Majeure sans jouer une saison Midget serait un grand exploit!

Partager ce message


Lien à poster

Pourriez-vous juste m'expliquer pourquoi les recruteurs vont juste voir dans du midget AAA, pourquoi les joueurs qui viennent du québec sont souvent même tout le temps des joueurs de AAA. Je jouais midget AA cette année et j'ai vu beaucoup de joueur de mon age(j'ai eu 17 pendant la saison) qui auraient pû être repêchés???

 

Si vous pouvez m'expliquer?????

Partager ce message


Lien à poster

j'ai de la misere à comprendre que 12 Midget espoir on été repecher avant des midget AAA dans les 5 premiere ronde ,et sa veux tu dire que le midget espoir est plus fort que le midget AAA ? En tout cas un petit conseil au 15 ans qui essaye le midget AAA ,et bien faite vous couper et aller jouer dans le midget espoir : 1 vous allez faire sauver $6.000.00 à vos parents et 2 vous allez plus vous faire voir par les recruteurs du junior majeur :!:

c'est peut-etre parce que tu connais pas sa mais les Lates ne peuvent pas se faire repecher dans les 5 premieres rondes...sa explique peut-etre pourquoi ya des midget espoir qui ce sont fait repecher avant des AAA...Renseigne toi dont avant...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×