Aller au contenu
Marcel

Draft du LHJMQ

Messages recommandés

Invité

Regarder le nombre(s) de québecois repêché(s) en première ronde ! les 2 premiers provenaient du college Notre-Dame (sask). Combien avaient-ils de québecois avec équipe Canada junior lors du dernier tournoi ? Combien avaient-ils de québecois lors du dernier tournoi u-18 ? Et maintenant combien de québecois seront repêches dans la L.N.H ? Et je pourrais continuer en vous demandant la performance d'équipe québec au tournoi u-17 ?

 

Réponse = Équipe Canada Junior = Bernier.

Giroux (hearst).

Marchand (maritime).

 

Équipe u-18 = Sauvé.

Deschamps.

Lagacé.

Scandella.

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster

D'accors avectoi troisième oeil, sauf que le problème n'est pas nouveau, nous avons tujours été sous-représentez (ignoré!!!) avec les différentes formations nationales. Pour ce qui est de minipride, les recruteurs vont voir les meilleures. Le Midget AAA étant le meilleur calibre c'est normal qu'il y est plus de scout. Je comprend ce que tu veux dire (je jouais Midget AA en début de saison), mais les scout de la NHL ne vont pas voir le JrAAA non plus et ca a couter un choix de 1ere ronde à St-Louis (David Perron). Tant qu'à les repêcher les équipes vont les inviter à leur cam puisqu'ils ont moins e chance d'être choisi par une autre formation. Même si tu es de calibre, il y en a plusieur autres qui le sont davantage également.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai de la misere à comprendre que 12 Midget espoir on été repecher avant des midget AAA dans les 5 premiere ronde ,et sa veux tu dire que le midget espoir est plus fort que le midget AAA ? En tout cas un petit conseil au 15 ans qui essaye le midget AAA ,et bien faite vous couper et aller jouer dans le midget espoir : 1 vous allez faire sauver $6.000.00 à vos parents et 2 vous allez plus vous faire voir par les recruteurs du junior majeur :!:

c'est peut-etre parce que tu connais pas sa mais les Lates ne peuvent pas se faire repecher dans les 5 premieres rondes...sa explique peut-etre pourquoi ya des midget espoir qui ce sont fait repecher avant des AAA...Renseigne toi dont avant...

 

en tout cas GPL333 une chose que je ne comprend pas , pourquoi tu parles des lates quand moi je te parle des 15 ans midget espoir versus des 15 ans Midget AAA ?

Partager ce message


Lien à poster

quel joueur et il jouait pour quelle équipe le gars du Bantam AA repêché.

Merci

Kevin Bergeron voyageurs du richelieu

Partager ce message


Lien à poster

haha couturier 2 ieme choix au repechage dire qu 'il aurait pu jouer au qc vela 3 ans ou 4 ans avec les patriotes du richelieu mais hockey qc a refuser son surclassement haha

Partager ce message


Lien à poster

pour repondre a laffaire du gars du Bantam AA

 

Kevin Bergeron est un late premierement, il a été couper derniere je pesne dans les attaquant au midget AAA de CAG

 

et si qulequ'un la vu jouer ( moi oui ) vous comprendrer pk il a été repecher en 4 ronde !!

 

sur ce...bonne journé

Partager ce message


Lien à poster

Non il n'a pas pu venir au camp du AAA parce que le CAG ne pouvait pas garantir à Hockey Richelieu s'il ne le gardait dans l'équipe. Alors ils n'ont pas voulu le surclasser.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×