Aller au contenu
jobby

Mon but le plus important

Messages recommandés

Ce que je vais vous raconter c'est reellement passer meme si cela ressemble beaucoup a un scenario de film americain...

 

Tournoi Pee-Wee de Lachine... je jouais pour le Bltz de Varennes BB

 

Durant le tournoi a la ronde on a jouer une partie contre les Pirates du St-Laurent et il ya avait le capitaine de cette equipe que tout le monde haissait car il etait aussi bon que baveux... la partie se rend en prolongation et c'est ce fameux capitaine qui compte en echapper... il nous fallait absolument gagner la prochaine partie pour continuer ce que nous fimes...

 

Rendon nous jusqu'en finale ou nous retrouvons nous vieux rivaux...

 

Apres 2 periodes on mene 4-2, les gars sont en feux et ont le desire de vengeance, mais, malheur, a peine 1 minute d'ecouler en 3e et c'est 4-3... On commence a trouver la partie longue... Comble de la malchance, il cree l'egalite a 38 sec de la fin et deviner qui a compter...eh oui encore ce capitaine...la 3e periode terminer place a la prolongation (2 10 minutes)

 

Durant le 1er 10, jeux fermer, aucune occasion ou presque...

 

Debut du 2e 10, premier chiffre, je suis sur la glace... ils degagent dans notre territoire, passe a leur capitaine a la pointe, je m'avance sur lui pour bloquer le tire et il me tire directement sur les jambieres... la rondelle glisse en zone neutre, seul...

 

Le gardien adverse sort de son but pour degager et c'est une course en lui et moi pour la rondelle... je reussi a la prendre et la ramener juste attend... le gardien sorti, j'ai un but desert et donne la vitoire a mon equipe...

 

J'ai recu le trophee de joueur du tournoi et un chandail de Guy Lafleur autographier grace a mon exploit.

 

Je peux vous jurer que j'ai bien dormi ce soir la...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×