Aller au contenu
maurvala

Début septembre

Messages recommandés

Cette année ils ont ramené l'année civile pour le début de cette saison,

 

L'an prochain soit pour la saison 2009-2010 tout camp d'entraînement débutera deux semaines plus tard soit début deptembre au lieu de mi août comme c'est maintenant, ce qui veux dire que la saison finira vers la fin avril, voila une bonne nouvelle, de cette façon tout ceux qui font un autre sport que le hockey l'été vont pouvoir terminé leurs saison sans chevauché le début des camps du hockey et tout le monde profitera entièrement de l'été.

 

Et ceci n'est pas une rumeur.

Partager ce message


Lien à poster

Très bonne décision. Les camps de hockey à partir du 10 août je n'ai jamais été en faveur de ça car de toute façon les jeunes ont bien mieux à faire de leur été et de plus au moins d'avril, dites moi quelle sorte d'activité les jeunes peuvent pratiquer autre que le hockey. Pas ou peu de soccer, pas de football, pas de golf...

 

Une décision purement logique et pour le bien des jeunes. Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Président,

 

Je suis bien branché et c'est pour 2009-2010.

 

Ma source est ce qu'il y a de plus fiable. :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

excellent :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'adore l'idée de voir la saison débuter en septembre pour libérer la période des vacances en Aout. Par contre, certains parents seront déçu de voir la saison se prolonger plus tard. Avec le nombre de parties que l'on joue en saison régulière, il devrait y avoir possibilité de réduire la durée de la saison de 2 semaines sans changer le nombre de parties.

 

Pour les autres sports, avec les complexes intérieurs qui sont maintenant en place, il y a des conflits à l'année longue.

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala: Si votre info est correct, nos ligues doivent débuter 2-3 semaines plus tard que l'an passé.

 

Est ce-que quelqun branché au Ligue Intercités Laurentides-Lanaudière-Laval peut confirmera ça ?

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala: Si votre info est correct, nos ligues doivent débuter 2-3 semaines plus tard que l'an passé.

 

Est ce-que quelqun branché au Ligue Intercités Laurentides-Lanaudière-Laval peut confirmera ça ?

Je pense pas qu'aucune ligue est commencé à préparer le calendrier 2009-2010 :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×