Aller au contenu
botron

coupe dodge

Messages recommandés

Invité

ouais je joue pour st-jerome pi il a fallu quon donne tout skon avai pour remporter la coupe ! javai deja vecu sa il y a 2 ans mais jpeu dire que cette anner cetai rempli d'emotions car plusieurs dentre nous jouai leur dernier match a vie...quelle bin fin...merci a tout les équipes pour le beau spectacle !

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Lions pour leur performance. Tout un parcours!

 

Bravo aussi aux Mariniers de Sorel-Tracy pour leur performance à la coupe Dodge, meilleur résultat de la région Richelieu.

Partager ce message


Lien à poster

Lessard a raison en disant quon a tout donner pour l'avoire cette coupe! mais maintenant on peut dire sa la vaullu la peine.je jout pour st-jérome aussi (#75) et woww quell beau tournoie avec des équipe incroyablement forte et félicitation a tout les joueurs qui jouait .

encore bravo a tout le monde

leclerc #75

 

Ichiro ta raison sorel nous on fait tres peur a 2 reprise dans ce tournoie il avait beaucoup de talent

Partager ce message


Lien à poster

hey lions, etes vous la meme gang qui a gagné coupe dodge bantam v'la deux ans je crois ? combien de joueurs reviennent l'an prochain ?

Partager ce message


Lien à poster

hey lions, etes vous la meme gang qui a gagné coupe dodge bantam v'la deux ans je crois ? combien de joueurs reviennent l'an prochain ?

eh pour la premiere question je croit quil a 3 ou 4 joueurs qui fesait partie de lequipe bantam BB de vla 2 ans , et le nombre de joueur qui revien va dependre du AA mais 8 reste midjet l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×