Aller au contenu
Invité

Coach et coaching (parents ou non parents)

Messages recommandés

Hey Hockey Fan !

 

Je t`avise que tu viens de commencer dans le monde du coaching...

Tout ne se passe pas seulement au niveau magh et novice...

Plus que tu montes de niveau, moins que tu vois des parents coachs...

Et bien sur je crois qu`un non parent coach sera impartial envers ces joueurs

car oui il y a des parents coachs qui coach juste pour leurs fils, j`en ai vu qui coachaient juste pour que leur fils fasse le double lettre...

Partager ce message


Lien à poster

moi j'ai coacher jusqu'a novice mon kids, et apres j'ai lacher, pour moi et mon kids, pis non hockey fan, il y en a des benevoles qui coach pas leur kids, dans le AA a MTL il as aucun parent coach et chez les braves d'Ahuntsic dans le BB aussi, aucun parent coach et je trouve que c'est tres bien comme ca, si le kids as tu talent je pense pas quil a besoin de papa pour performer.

Partager ce message


Lien à poster

exact,enzyme on le cait que le 15% cest les coach aa etc . mais tu est tu capable de me trouve beacoup de. coach qui sont pas parent dans les autre category ? je pense pas . est ils y a beaucoup plus d equipe que le aa etc ,alors du me dis si les enfant jou pas aa etc ,temp pit ! il a pas the qoach pour le rest ,no hockey boys and girls .cest pour ca au quebec il devrait paye le coach de hockey pour amateur . comme ca les parents sont pas oblige de etre coach et se faire critique en plus

Partager ce message


Lien à poster

lionking vous avez reason je viens de commence dans le monde de coaching , cest ma 3 ieme season avec les petit mais sa veut rien dire ! jai joue au hockey competitive tout ma jeunesse AA et jetait aussie sur lequipe d ecole ,pour vous faire comprendre je connait bien mon hockey competitive . qaund je jouez la dicipline etait tres important meme dans le novice .et aujourdui j ecoute que son juste des bebe et les coach son mechant etc. pour mois du monde qui parle de cette facon cait tres claire qui parle pour critique parceque yont rien meiux a faire . et oui je viens a la defence de tous les bon coach qui meritt pas de se faire judge du monde qui connaisse pas le chalenge ou les sports . ci quelqun est mechant avec les petit on a un LOI pur ce monde ,appelle le 911 si cait vrai . ou vous meme alle voir le coach est dissai lui votre pensez au et vous juste des COWARDS ! PENSEZ UN PEU QUI EST PIRE LE COACH QUI A CRIE OU VOUS QUI AVEZ VUS EST RIEN FAITE ?

Partager ce message


Lien à poster

Si les municipalités sont capable de payer des instructeurs compétents qui ne sont pas des parents en plongeon, ou dans d'autres disciplines, pour un groupe de 5 ou 6 jeunes, pourquoi ne pourrait on pas faire la même chose au hockey?

Partager ce message


Lien à poster

Power top,

Le problème c'est que trop de monde PENSENT qu'ils connaissent ça le hockey et qu'ils savent vendre leurs salade.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tout les coach pas parent si ils ont de lautorité sur les joueur et parent, qui est le leader de groupe est facilement le meilleur coach possible... jen nia eu un vla deux et il avait bcp de

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien d'accord avec le fait qu'aucun parent ne devrait entraîner leur fils... mais cela serait dans un monde idéal! Tout le monde chiale, mais personne ne veut s'impliquer...

 

Pareil au niveau de l'arbitrage, tant de parents, de coach et de joueurs chialent mais la feriez-vous la job? Si oui, croyez-vous vraiment que vousne feriez jamais un bad call? Car une fois appelé, la décision ne peut être renversé sauf dans très peu de situation...

 

C'est aussi le cas face à plusieurs organisations, mais est-ce que vous vous impliqueriez au sein des organisations au lieu de chialer?

 

Tout ses travails nécessitent plusieurs heures de bénévolat par semaine, alors soyez reconnaissant envers toutes ses personnes. Si vous n'êtes pas d'accord avec les façons de faire, bien au lieu de chialer, moi je vous demanderais d'expliquer votre point de vue DANS LE RESPECT et APPORTEZ DES SOLUTIONS au lieu de bougonner et d'être négatif, cela ne fait que décourager les bénévoles qui ne méritent pas ce traitement et je suis convaincu qu'ils sont ouverts à vos commentaires constructifs...

 

À Victoriaville, au niveau AA: 1 parent / 4 équipes

Au niveau BB: 3 parents / 5 équipes

Au niveau A: 4 parents / 4 équipes

Au niveau B: 4 parents / 4 équipes

 

Si je compterais les parents qui son entraîneurs-adjoints, ce nombre augmenteraient et tous ses bénévoles sont dures à trouver! Alors impliquez-vous au lieu d'être désagréable... vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'ils font, bien nous ne sommes jamais aussi bien servi que par soi-même! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×