Aller au contenu
Invité

Coach et coaching (parents ou non parents)

Messages recommandés

Je dois ajouter que de l'autre côté de la médaille par contre, il y a des gens très loyal envers les entraîneurs et très reconnaissant. C'est tellement agréable d'entraîner les enfants de ses parents dans cet atmosphère en sachant que tu auras l'appui des parents... Les entraîneurs ont tous un plan de saison et savent très bien ou ils s'en vont avec l'équipe alors encourager les tout comme vous le faites auprès de vos jeunes et soyez reconnaissant, merci mille fois aux parents qui sont des exemples pour tous, c'est vous et l'amour du hockey qui me donne le goût de coacher année après année même si je n'ai pas d'enfant!

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est important est d'avoir de bons bénévoles, qu'ils soient parents ou non. Ces bénévoles doivent connaître le hockey et avoir suivi des formations. De plus il doit y avoir une équipe d'entraîneur ( au moins 3) pas équipe pour se partager la tâche.

 

Le problème est qu'il y a trop de parents qui se prennent pour des coachs dans les estrades et disent à leurs jeunes quoi faire, et cela empêchent les vrais coach de faire leur travail. Trop de parents chialent contre les coachs !

 

Je lève mon chapeau à tous les bénévoles car grâce à vous nos enfants peuvent pratiquer un sport merveilleux !

 

SVP les parents encourager et arrêter d'écoeurer les bénévoles car ils se font de plus en plus rares....

 

Vous remarquerez que plusieurs associations AA et BB n'ont pas trouver de coach encore !

Partager ce message


Lien à poster

Passelepuck, j'ai deja coacher et les parents sont la pour le bien de leurs enfants, il y en a qui capote peut etre un peu trop, mais quand j'etait coach j'etait capable de prendre la critique et faire avec, et voir que j'ai fait une erreur et en parler, c'est pas parce que tes coachs que tu as le droit de tout faire, Quand le kid et ses parent prend 5 jours de conger pour aller en tournoi a 6 heures de montreal et de joueur une periode dans le tournoi, je pense que le parent a le droit de chialer, surtout si le coach dit pas au kids et au parent pourquoi il la bencher.

 

desoler mais des coachs benevoles il y en a pas mal plus que tu pense, si tu veux j'en ai une liste de 15 coach avec leurs equipes qui sont pret a prendre une equipe deux lettres.

Partager ce message


Lien à poster

Enzyme,

 

Je suis d'accord avec toi effectivement un jeune qui joue une période sur trois est inacceptable. Que tu sois coach parent ou pas....Par contre il y a des parents qui chialent parce que leurs jeunes sautent des tours à cause des punitions..L'important est d'avoir la majorité des parents en accord avec le coach, de cette façon tu te protèges...En tout cas on ne peut pas plaire à tout le monde.

 

Pour revenir aux bénévoles disponibles, dans plusieurs régions au Québec il en manquent, je ne sais pas où tu prends ton information, surtout dans le 2 lettres.

 

Bonne soirée,

Partager ce message


Lien à poster

je fait parti des braves de ahuntsic et on a beaucoup de tres bon benevole dans le simple lettre, et on fait des entrevues pour le double lettre, pour que les coachs ne soit pas des parents, on a beaucoup moins de probleme depuis ce temps la,ca fait deja 4 ans qu'on marche comme ca, c'est ce qui ce passe dans la region de mtl dans le AA, aussi les parents ne veulent pas chialer aussi parce que il as beaucoup de parent qui dissent rien, mais de la minute qui on le dos tournee ca chiale, j'en connais un qui etait avec moi dans le AA l'an passe, (la couette) grande gueule mais quand c'est en face de toi, ca devient une petit grenouille a petit bouche. il disent toute comme le coach pour pas ce faire bencher leur enfants, un autre qui etait frustrer parce quil c'etait fait couper la saison d'avant....

 

mais je pense quil a beaucoup de bon coach qui sont competent et qui aime coacher les enfants et montre au kids comment jouer du beau

Hockey, ca toujour ete comme ca meme quand mon beau frere N Leveille jouait bantam midget et a chicoutimi c'etait la meme affaire il en a des bons comme des mauvais, mais je pense pas que les parents doivent ce la fermer, parce que le coach nommer est un chum de l'autre...

Partager ce message


Lien à poster

Ce sujet est tout sauf pertinent et important pour faire avancé les conversations sur le hockey.....

 

merde on est en plein été... et vous continuez de critiquer les coachs ..... et ensuite on va se demander pourquoi les entraineurs débarquent apres une ou deux saisons..... lachez les....

 

la discussion commence à approcher le '' name dropping'' la.... ( moi l'an passé , on en avait un blablabla.... mon coach l'an passé a fait ca....blablabla....)

 

il y a de bons coachs, il y en a de mauvais...... il y a des bons profs d'école et d,autre mauvais.... il y a de bon policier et d,autre mauvais....

 

si vous vous permettez de critiquer toujours, c,est parce que vous avez les connaissances j'imagine... pkoi ne pas les mettre à la disposition des jeunes et de vos organisation?

 

Dans un monde idéal, on souhaiterait qu'il n'y ait pas de parents derrieres les banc..... mais qui a le gout de se jeter dans la gueule du loup?...

Dans le monde idéal des coachs.... il n'y aurait pas de parents dans les estrades...... ou plutot... que des bons parents....

 

Je crois plutot que dans le contexte du hockey mineur au Québec, la seule et unique chose qui importe est que les jeunes puissent bénéficier des meilleurs entraineurs possible.... qu'ils soient parents ou non!!!!

 

en attendant.... appuyer et surtout RESPECTER ceux qui font de leur mieux....

 

l'important n,est pas que la majorité des parents soit en accord avec les coachs..... c'est plutot que les kids de l'équipe arrivent et repartent de l,aréna avec le sourire et le gout de rejouer le plus vite possible.....

 

Bob Grenier

ex coach Seigneurs

pee wee AA

Partager ce message


Lien à poster

Je peux te dire pour ma part, on est en plein ete et je travail deja pour le hockey, dans mon association au braves et je m'occupe aussi du AA, mais je suis tout a fait en accord avec toi coach bob, mais pour toi un bon entraineur c'est quoi, j'ai vue des bon kids pleurer en sortant de l'arena, des enfants qui me demande pourquoi il me fait pas jouer, que veut tu repondre a ca.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour Coach bob, j'espère que vous vous portez bien . Petite mise au point ,à vous entendre parler, il n'y a que vous qui avez des commentaires et des sujets pertinents, ça me fait penser à un personnage dans la mythologie grec qui à force de regarder et de s'admirer dans l'eau finit par se noyer.

 

J’exagère et je blague bien sur bien sûr, je ne pense pas réellement que vous êtes si pire, sauf que vous aussi devriez commencer par accepter et respecter , comme vous le dites si bien, l’opinion des gens.

 

Les forums sont la pour analyser féliciter eh oui que cela ne vous déplaise ¨critiqué¨

 

Il faut arrêter de penser qu’à chaque fois que quelqu'un analyse un comportement ou une façon de faire, que cela

est nécessairement négatif. Souvent cela sert à s'améliorer.

 

De plus, les vrais parents ou non-parents qui sont là pour les bonnes raisons sont souvent ceux qui durent et qui sont aimés des gens.

 

Ce commentaire, ne s'adresse pas à eux ( si le chapeau vous fait alors portez-le) il s'adresse justement à autres qui sont la pour les mauvaises raisons, il faut être en mesure de les identifier et arrêter de se fermer les yeux sous prétexte que quelqu'un comme vous dit que ce n'est pas bien de chialer. Je m'excuse, mais personne n'a le droit de faire ce qu'il veut sous prétexte du bénévolat.

 

Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Enzyme et de ceux qui disent qu'il y a de très bon bénévoles, malheureusement , il y en as de très mauvais et il est important de s'ouvrir les yeux

Partager ce message


Lien à poster

ok ,qui merit plus de respect un parent coach ou un qui vient sur le site pour critique un benevole ?la person qui critique cest parse que elle a vus quelque chose quelle na pas aimez correct ! si toulmonde a place de critique ici vont face a face avec les coach qui font les dicision que ils on pas aime petaitre sa pourrais fixe les problems .mes pour mois le monde qui critique les parents coach a place de ajuste le problem cest parceque yont rien mieu a faire ! biensure cest mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

ok ,qui merit plus de respect un parent coach ou un qui vient sur le site pour critique un benevole ?la person qui critique cest parse que elle a vus quelque chose quelle na pas aimez correct ! si toulmonde a place de critique ici vont face a face avec les coach qui font les dicision que ils on pas aime petaitre sa pourrais fixe les problems .mes pour mois le monde qui critique les parents coach a place de ajuste le problem cest parceque yont rien mieu a faire ! biensure cest mon opinion

je respect ton opinion mais je suis pas d'accord avec toi. je suis benevole dans 2 assoc, j'ai vue bien des affaires. c'est avec des critiques constructive qu'on evolue et qu'on avance, c'est avec nos erreur qu'on apprend, je fais encore des erreurs et j'ai 44 ans, je suis pas infaillible et j'ai pas tout les reponse, c'est pas parce que tes coachs que tu sais tout mieux que tout le monde. c'est surtout pas parce que tu te cache derriere le mot "benevole" que tes intouchable, les benevoles sont la pour tout le monde, mais desoler il y en a qui sont la juste pour leur petit moi. desoler mais je pense pas que mon kids va ce rendre au midget AAA, meme si il est pas mauvais, je pense quil est la pour s'ammuser et apprendre a jouer du bon hockey et c'est pour ca que moi comme parent, je suis la pour le supporter.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×