Aller au contenu
fortin_18

meilleur joueur LHDAA

Messages recommandés

sa va se jouer entre les 2e annés AA je crois bhin je sias pas trop c ki a toi de nous els dire

rive nord il va y avoir poulin tres fort aek les 4 autres 2e anné AA soit chabot girard st-amand lecler a québec il va y avoir Breton de tres bon et a beaubourg il va y avoir désilets et létourneau comme 2e annés AA pour els autres je sais pas

Partager ce message


Lien à poster

il y aura plusieurs bon joueurs dans la ligue l'an prochain dans le bas st-laurent il y a loiseau et deschesne , a quebec breton ,rive nord revient avec 5 deuxieme années dont poulin, st-amand et chabot ,la cote-nord on poirier et il y a tremblay au lac.ses joueurs devraient etre dominant tout dependant avec quelle sorte d'equipe ils auront et avec quelles joueurs ils joueront.

Partager ce message


Lien à poster

moi je crois que lalonde dans la ligue de montreal va etre bon, aussi dans cet ligue yaurais matteau pour les conquerant, cé deux joueur on un tres grand potentiel..

Partager ce message


Lien à poster

Meilleur joueur AA :

 

Simon Garon-Gravel (Cataractes de la mauricie)

Je suis d'accord avec toi c'est un excellent joueur hockey mais dimanche au soir contre les voyageurs les fils ce son touché il devrais se controler il c'est sortie tous seule sais tu si il a eu une suspension

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×