Aller au contenu
Invité DOORMAN

QUI SONT LES COACHS ????

Messages recommandés

Invité DOORMAN

onetimer , mes fils ont fait quelle équipe, de quelle catégorie parles-tu ? et ce grâce à un suposé assistant-coach parent ? Jusqu'à présent mes fils n'ont jamais joué AA. Je ne pense pas que je sois la personne que tu penses qui ce chicane 3 années sur 4 avec les coachs et/ou les parents.

 

Je n'ai rien contre les coachs parents qui investisent beaucoup de temps mais mon opinion est que si tu as la possibilité d'en avoir pour le AA qui n'ont pas d'enfant ça serait mon premier choix cependant il y a toujours un exception si le coach parent est plus qualifié alors j'opterais pour celui-ci

Partager ce message


Lien à poster

je m'excuse si tu n'est pas la personne que je pensais mais je vais voir dans 3 semaines lorsque les camps commenceront qui tu étais et en passant as-tu envoyé ton cheque de 125.00 pour le camp de ton fils pee-wee car il y a plusieurs personnes qui ont passés la date limite des inscriptions du 15 juillet.Alors je ne sais pas s'ils pourront faire le camp.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Si je me fis à ce que tu dis comme quoi que c'est grace à l'assistant coach parent qu'ils ont fait l'équipe. L'an dernier, si on regarde les 4 équipes AA en début de saison, je vois seulement les Estacades pee-wee aa qui avait des assistants-coachs parent alors je pense savoir de qui tu parles... oui je suis parfaitement d'accord que ça devient plate de voir des parents se chicaner avec les coachs ou les parents. Je pense que tot ou tard les jeunes vont en payer le prix et les coachs vont finir par ne plus prendre ces joueurs là à cause des parents.

 

 

Pour ce qui est du 125$ ne t'inquiète pas, ils prennent les chèque la journée même du 9 août. Et comme l'an passé, il va avoir des parents qui vont venir inscrire leur jeune même s'il n'a pas été sélectionné pour ce camps. On en voit à chaque année et ils acceptent de leur trouvé une place dans un des groupes. Pourtant ce n'est pas le but du testing du mois d'avril de faire une sélection pour baisser le nombre de joueur de 100 environ à 40 pour chacune des 2 équipes????

Partager ce message


Lien à poster

M. Le Président nous devons gardez cette categorie ouverte car plusieur joueurs qui ont ou auront la chance d'etre des joueurs affiliés au junior aaa devront etre dans ces formations aa. Le vrai probleme est le fait que le junoir trois a garde 5 a 6 joueurs de 17 ans dans leur club . S'il travaillerait de concert avec le midget aa cette situation ne serait pas la meme. Il ne faut pas oublié le nombre de joueur de 16 ans qui sont a plusieur camps midget aaa. Je pense que la situation se replacera sous peu car le 10 aout il y aura coupure au midget aaa et a partir du 26 aout les premieres coupures du junoir aaa . Sur le coté des Conquerants plusieurs joueurs vont ce greffé a ce groupe. Attendons et on vera bien.

Partager ce message


Lien à poster

pour les bois-francs et victoriaville dans le niveau bantam sont

 

AA:Yan Labbé

BB:Jean-Philippe Baril

CC:je ne le sais pas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×