Aller au contenu
beauval57

Travail de Bob

Messages recommandés

Bob fait un excellent travail et je pense que c'est un des meilleurs DG de la ligue... sa meilleure qualité c'est qu'il est extrêmement patient et il attend le bon moment...

Partager ce message


Lien à poster

ouais 8.5 ya quand même laissé passé des gars comme Simon Gagné tk y fait d bons coups mais ya fais des moins bon aussi...

:oops: Simon Gagné a été répeché en 1998. Bob Gainey est devenu directeur général des Canadiens en mai 2003.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve que Bob Gainey est un gagnant né !

 

Il a été probablement le meilleur joueur attaquant défensif de la LNH avec Guy Carbonneau ...

Il a remporté 4 fois le trophée Frank J.Selke et Guy le précède avec 3...

Il a remporté 5 coupe Stanley en tant que joueur du CH et une en tant GM des * de Dallas...

Il a participé à de nombreuses finale de la coupe Stanley avec le CH et Minnesota (Dallas)...

 

Il est un dirigeant avec de nombreux contact en Europe (il a coacher là) et à Minnesota...

Guy Carbonneau le suit de près ... (ex: Capitaine après Gainey c`est Guy suivi de Kirk; il le suit à Dallas et après sa carrière il devient assistant GM de Bob à Dallas.

 

Donc Gainey à son équipe de leader depuis Dallas ...Imaginez Brendon Morrow venir jouer à Montreal...n`est-il pas le beau fils de Carbo ?

 

Bob est un grand visionnaire, il est celui qui a repêché Iginla à Dallas et aussi repêché Brendon Morrow

il a sélectionné ces joueurs comme 1er choix pour le CH : Andrei Kostitsyn (10e en 2003), Kyle Chipchura (18e en 2004), Carey Price (5e en 2005), David Fischer (20e en 2006) et Ryan McDonagh (12e en 2007)... une bien meilleure job que Réjean Houle !

 

La coupe se sent venir à Montreal grâce au zel de Gaîné...mais sympathie pour sa fille !

Partager ce message


Lien à poster

et si on regarde ou était l'équipe quand il l'a pris en 2003 et maintenant, qu'il est fait des moins bon coup p-e mais il reste qu'il a fait une

 

méchante belle job!

Partager ce message


Lien à poster

ouais 8.5 ya quand même laissé passé des gars comme Simon Gagné tk y fait d bons coups mais ya fais des moins bon aussi...

huh?

 

Gagne repecher ben avant que Gainey arive avec le CH.

 

 

Gainey fait une excellente job.

Quand il est arriver, on avait une equipe de pas bon sans aucune prospect.

Il a completement changer sa.

La coupe n'est pas trop loin.

Partager ce message


Lien à poster

on voit que vos problème de lecture ne se règle pas avec le temps je parlais de Timmins ...;) lachez pas les boy'z!!! mais bon pt moi qui a pas été clair... mais je parlais pas de bob... et dans le fond Timmins etait pt pas la ds stemps la m ais messemble que oui...

Partager ce message


Lien à poster

je doit dire que au debut je naimais pas vraiment ce que bob fesais mais ces dernier temp il nous a donner raison avec les recent resultats de nos glorieux alors tant que els résultats sont la moi je n'ai rine a dire sur ce qu'il fait

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×