Aller au contenu
fan n°1

Équipe à battre cette année

Messages recommandés

Invité

les selects 1 aussi i sont tres dominant meilleur attaque dla ligue;p

Partager ce message


Lien à poster

Dans LHDAAQ Les Gouverneurs Rive-Nord semblent se démarquer en ce début de saison... la saison est encore jeune.

Partager ce message


Lien à poster

sacre pierre .v

 

 

 

c est bien beau mais la question est pas qui va etre l equipe cendrillon mais bien l equipe a battre sa se voie toute suite que vous etes des conquerants est mais sacher toute suite que vous etes loin d etre l equipe a battre probablement que vous aller finir dans le top cinq mais en partant du bas et non du haut !

 

 

 

Desoler de vous donner l heure juste mais c est la realite et de mettre 3 de vos joueurs dans le top 11 c est encore d etre irréaliste mais si sa peut vous motiver tant mieux mais avec 1 victoire a date vous etes loin d etre une menace dans cette ligue .

 

 

 

Bonne saison !

 

 

 

** puncho **

Partager ce message


Lien à poster

Les 4 meilleur equipe dans la ligue mtl metro

 

select #1 avec charbonneau ,lemay,rockbrune,venne

conquerants ouest avec matteau,breton,parent,nadeau

select#2 avec lalonde bernier belanger drouin

milles ille avec hudon roy marticello

Partager ce message


Lien à poster

Les 4 meilleur equipe dans la ligue mtl metro

correction mille iles ont pas marcicello

select #1 avec charbonneau ,lemay,rockbrune,venne

conquerants ouest avec matteau,breton,parent,nadeau

select#2 avec lalonde bernier belanger drouin

milles ille avec hudon roy marticello

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je crois qu'il i as 5 équipe Qui seront a batre cette anner Car ils sont tousse égale MIAs non't toute pas le meme style de jeux.

-Mills-ils(Ils sont tres rapide et se donne bien la rondelle)

 

-Sélect 1(Gros,Rapide,Bon GArdien de buts et se donne bien la rondelle)

 

-Sélect 2(Agressif, BOnne offensive et bonne deffensive)

 

-Conq.ouest(Controle bien La rondelle et on une bonne deffensive et une ligne puissante(breton-parent-mateau)

 

-Pionnier Est(Je ne les ai po encore vu jouer :? :P )

Partager ce message


Lien à poster

sacre pierre .v

 

 

 

c est bien beau mais la question est pas qui va etre l equipe cendrillon mais bien l equipe a battre sa se voie toute suite que vous etes des conquerants est mais sacher toute suite que vous etes loin d etre l equipe a battre probablement que vous aller finir dans le top cinq mais en partant du bas et non du haut !

 

 

 

Desoler de vous donner l heure juste mais c est la realite et de mettre 3 de vos joueurs dans le top 11 c est encore d etre irréaliste mais si sa peut vous motiver tant mieux mais avec 1 victoire a date vous etes loin d etre une menace dans cette ligue .

 

 

 

Bonne saison !

 

 

 

** puncho **

Savez vous que Ouellette a déjà 11 buts et plus de 7 passes? c'est présentement le meilleur pointeur de la ligue et il joue avec Gingras qui est 2e année AA et du jeune Arsenault qui peut en surprendre plus d'un. Il a brulé la ligue pee-wee 1ere année et a monté bantam AA. Faites attention à lui et Dugas... s'il se met à travailler peur faire mal à l'autre équipe. Je ne suis pas pour les conquérants est c'est seulement que je les ai vue joué et ils m'ont vraiment impressionné. Vous voyez seulement les grosses équipes mais pensez aux autres. Ils n'ont aucune pression ce que les grosses équipes eux ont. Le monde dit qu'ils sont poche et bien pensez au canadiens de montreal l'an passé. Tout le monde disais qu'ils n'allaient pas être forts mais on fini 1er. Faites attention aux conquerants est. Ils sont en periode de rétablissement, car ils ont changé d'entraineurs, mais peuvent devenir très dangeureux après Noel. REgardez les autres équipes mon cher puncho pas seulement l'équipe de votre garcon qui est quoi? 8e attaquant mais il joue ds la grosse équipe! bravo....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×