Aller au contenu
bob peanut

Division Est Richelieu ATOME BB

Messages recommandés

A moins de trois semaines du début de la saison j'aimerais savoir quelles seront les équipes a surveiller parmis les 16 équipes en lice???

 

Iberville,StJean,StHubert,Longueuil,Delson,SteCatherine,GreenfieldPark,Laprairie,Brossard,Candiac,StLambert,StRemi,Napierville,StConstant

 

Aussi quels seront les joueurs dominants dans chacune des 16 équipes???

 

Bien entendu si chacun des villes en question y metterait du sien cela aiderait a construire cette banque de donnée.

 

P.S SVP PAS DE COMMENTAIRES DE CEUX QUI N'AIMENT VOIR DES NOMS DE JEUNES SUR INTERNET.VOUS N'AVEZ QU'A ALLEZ VOIR AILLEURS SI CA VOUS CHOQUE.

Partager ce message


Lien à poster

Si tu regardes sur le site de www.lehockey.ca, tu vas dans les archives du Novice année 2005-2006 cela peut te donner une petite idée, peut varier un peu pcq il se peut que des jeunes ont déménagés, mais en regardant la section Richelieu et la section St-Laurent, cela regroupe les équipes de la section Richelieu est.

 

équipe a surveiller d'apres moi

 

Corsaire St-Laurent (delson)

? St-Laurent (Candiac)

Coyotes Ste-Catherine

Griphons Greenfieldpark

Chevalier de Longueuil

Jets St-Hubert

Bombardiers St-Hubert

 

On devra attendre le début de saison pcq il peut y avoir des surprises.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Pas façile de répondre car certaine ville viennent de commencer le camp BB. Mais je vais répondre quand même.

 

EST:

 

1- Varennes ( une des deux car on ne sit pas s'ils ont bien balancés les équipes)

2-St-Bruno

3-Blizzard

4-Sorel

 

Ouest

 

1-Greenfield Park

2-St-hubert

3-Delson

4-Longueuil

 

Mais je pourrais être dans le champ......dans trois semaines il sera plus façile de faire une prédiction.

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'Est, faudra voir pour Sorel, ils ont décidé de faire 2 équipes cette année au lieu d'une l'an passé, mais devrait être solide devant les buts. j'ajouterais une équipe de St-Hyacinthe et surtout St-Hilaire.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Petite correction. Sorel-Tracy n'a PAS décidé de faire 2 équipes..... Hockey Québec a décidé que le ratio pour faire 2 équipes est de 90 joueurs et plus. Ils sont 102 atomes. Trouver le bon côté à placer 28 joueurs sur 102 dans la classe BB est un des grands mystères du hockey mineur....

 

Par contre, les jeunes joueurs vont progresser, même si ils ne gagneront pas souvent. Souvenez-vous il y a 2 ans (2005-2006), Sorel-Tracy a été obligé de faire 2 équipes. Ils ont alors décidé de faire une équipe de 1ere année (95-96) et une équipe de 2e année (94-95). Les 2 équipes ont fini avec 5 points et 2 rangs diffrence au classement. L'année suivante (06-07) les joueurs qui se démarquaient le plus étaient ceux qui avaient fait le BB la première année, même avec leur fiche de 5v -14d - 3n. Même en perdant régulièrement, ils ont fortement progressé. On pouvait alors parler de développement.

 

Cette année, 5 joueurs de cette équipe cendrillon ont réussi à faire le BB à leur première année dans la catégorie PW.

 

Les jeunes, parents et entraîneurs des équipes BB de Sorel-Tracy ne gagneront peut-être pas beaucoup, mais ils peuvent espérer une bonne progression de leurs jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

personne ne parle des Viking et Titans du St-Laurent, année avec 178 joueurs il ont 2 équipes

Partager ce message


Lien à poster
Invité

14 joueurs excluant les gardiens de but

Partager ce message


Lien à poster

Salut les mecs Les Corsaires du St- Laurent devrait connaitre une bonne saison

pas comme l'an passée, une belle petite équipe avec un mélange de deuxieme

année et premiere année des kid avec du coeur a bientot dans nos aréna bonne saison

a tous. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×