Aller au contenu
OursVolant

CORRECTIONS dans les ligues et équipes sur le site POC

Messages recommandés

deandebean

sais-tu si les Ambassadeurs, les Avalanches, les Mariniers et les Olympiques restent des équipes BB ?

Y aura-t-il 6 équipes CC et 4 équipes CC ?

Est-ce que ce sera une ligue mixte BB-CC comme par le passé ou si les 2 ligues seront séparées ?

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Dans le BB, vous retrouverez deux équipes de Gatineau: les Ambassadeurs et les Avalanches; une équipe d'Aylmer, les Mariniers; une équipe de La Pêche, les Loups; une équipe de Hull, les Olympiques; une équipe de Papineau, les Voisins.

Partager ce message


Lien à poster

donc ça fait 6 équipes dans le BB et 6 dans le CC

ce sont sans doute 2 ligues distinctes qui ne joueront pas de match entre BB et CC n'est-ce pas ?

Sais-tu si c'est comme ça aussi dans le Peewee ?

Partager ce message


Lien à poster

Dans le bantam BB dans la région de Québec... Les équipes sont:

 

1- Harfangs de Beauport

2- Les Élans de Charlesbourg

3- Ambassadeurs de quebec-ouest

4- Les Éclaireurs du lac-etchemin (la seul équipe de la rive-sud) Il n'y a plus de BB dans la ligue franc-sud

 

5- Champlains quebec-centre

6- Frontenac de quebec-centre

 

Je suis certain à 120% de ces équipes et il n'y en a pas d'autre!!!!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai été visité le site de la franc-sud et j'ai remarqué qu'il mentionnait qu'il n'y avait pas de BB dans la ligue de la capitale. Par contre, l'ajout des éclaireurs du lacv-etchemin est récent et je ne crois pas qu'il l'ait ajouté. Ce dont je suis certain, c'est que l'horaire de la saison est sorti et ils font partit de la ligue. Donc tout les clubs mentionnés font parti du Bantam BB de la ligue de la capitale!!!!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entré tout Franc-Sud comme dans le tableau plus les Éclaireurs dans BBB de Québec

Maintenant iil reste à démêler la ligue de Québec

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×