Aller au contenu
statsny26

HOCKEY QUEBEC OUEST - L'HISTOIRE SE RÉPÈTE

Messages recommandés

Avec ce que mon fils vient de vivre en fin de semaine... Tenez-vous le pour dis, abandonner le hockey civile et tournez-vous vers le hockey scolaire !!!

 

Je crois que c'est la seule façon de faire ouvrir les yeux a nos grands penseurs du hockey québecois... Une fois qu'ils n'auront plus de joueurs a écoeurer , ils se regarderont peut-être dans le mirroir

Partager ce message


Lien à poster

Avec ce que mon fils vient de vivre en fin de semaine... Tenez-vous le pour dis, abandonner le hockey civile et tournez-vous vers le hockey scolaire !!!

 

Je crois que c'est la seule façon de faire ouvrir les yeux a nos grands penseurs du hockey québecois... Une fois qu'ils n'auront plus de joueurs a écoeurer , ils se regarderont peut-être dans le mirroir

Ça a toujours été comme ça et ça restera comme ça avec le mëme groupe de joueurs et 5 entraineurs différents =5 équipes pas mal différentes et souvent plus fortes même

Partager ce message


Lien à poster

On peux ben crier contre les chinois pis leur système communiste... Au Québec si tu n'es pas membre de la clic...ça ne clic pas !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas si c'est partout mais me semble que cette année c'est pire que pire et ca a tout les niveau j'ai suivi mon garcon dans trois niveau de midget cette année et je n'en revien pas des choix fais par les entraineurs.pour mon garcon c'est correct il est au niveau qu'il doit etre mais d'autre joueurs on été tres mal évalué et ca par des entraineurs qui on une supposé tres grande connaissance au hockey, voir entraineur midget espoir,aaa ou aa des choix tres illogique que personne d'autre dans l'arena aurait fait. un fou ca ce peut,40 c'est moin sur.mais je crois que les changement d'age est pour beaucoup dans les choix bizzards de cette saison on dirait que tout le monde a perdu ces balise meme les supposé connaisseur.

 

C'est drôle que tu mentionne le Blizzard....car dans leurs cas d'après ce qu'ont dit ça bat tout les records cette année .

Il semblerais que **********OV a passer son gars qui n'a pas d'affaire la et il a emmener ses chums aussi... ouf :roll:

Ils auraient coupé de super bon joueurs pour passer la Ptite gang à $$$$**********OV $$$$$ :!:

Il y a un article dans le journal de Québec aujourd'hui ou le coach commentait sa troisième défaite d'affilé faut croire que ça magouille la aussi :|

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois cette saison, Dans le regroupement hockey Quebec Ouest, les joueurs de l'Ancienne-Lorette sont largement avantagés sur ceux de Sainte-Foy/Sillery lors des sélections double lettre.

 

Leur facon de faire est bien simple; je suis peut-être dans l'erreur, mais dans le double lettre de atôme à Midget, il n'y a pas 1 entraîneur chef de Sainte-Foy. Comme ce sont les entraîneurs qui ont le mot final sur " leur équipe ", on s'ait bien ce qui se passe par la suite.

 

Quant au CT de HQO, il a perdu son poste à Sainte-Foy/Sillery, et il me semble qu'il était impliqué dans l'école de hockey des Gouverneurs qui a été donné à une gang de TR cet été........

 

LA solution est simple. Mettre fin à HQO et que Sainte-Foy Sillery vole seul de ses propres ailes.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas de votre région, mais il y aura toujours des choses incompréhensibles dans la vie....comme.... les femmes ( mesdames c'est une blague).

Blague à part, le problème se situe au niveau de l'évaluation des joueurs. Pas de standardisation, pas de formation précise sur la façon de faire. Les entraîneurs sont des bénévoles et souvent ils changent à chaque année. C'est ça le véritable problème. Quand on voit d'autres pays où les entraîneurs sont avec le bantam AA depuis 12 ans, que le coach du midget suit la même équipe depuis plus de 10 ans, on comprends que les sélections soient meilleures.

Un petit exercise pour vous: demandez à l'entraîneur qui a retranché votre fils de voir sa fiche d'évaluation.....et.....bonne chance s'il peut vous la montrer.

Partager ce message


Lien à poster

vous avez reason ,ici le pere suis sont garcon il coach pour son enfants ! cest pour ca que le hockey peu pas avancer,dans les autre paye les coach font ca comme travaille! $$$$$$$$$$$$ la difference je pense.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×