Aller au contenu
ex-joueur

Tournoi 2008-2009

Messages recommandés

Invité

Aigles de Trois Lacs Ont remporté le prestigieux tournois de chateauguay dans une victoire reluisante de 4-1 sur les patriotes du richelieu!! Yeahhhh

Partager ce message


Lien à poster

On a jouer dans la categorie de Midget Major, C a dir, contre des equipe de toute 18 ans. Sa joue pas au hockey. Sa veut juste frapper et donner des cheap shots parce que les arbitres, sa call absolument RIEN!!!!

 

On a simplement jouer du bon hockey Canadien....passer la rondelle et rester en movement. On a passer a travers les 4 game.

 

Ons a passer de tres belle vacances en meme temps et c une voyage que je ferais encore si la chance se presente.

 

- la chaleur, la plage, game du Lightning vs stars, bbq a l'hotel, piscine....tres agreable.

Partager ce message


Lien à poster

Beauport est probablement le tournois le plus étrange que j'ai jamais fait... avec 8 points sur 9 et un +/- de +6 notre équipe n'a pas passé la première ronde...

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le fait de jouer contre les équipes d'un autre pool a fait que ce tournoi fut tres étrange! Nous on a passé comme 1er de notre pool avec 5 points pour ensuite gagner le tournoi! J'avoue que c'est quelque peu bizarre

Partager ce message


Lien à poster

Tim Thomas, je pense aussi que c'étais étrange de Voir les Royale passer avec 5 points, mais c'est parce que Trois-Lacs avait eue leur 9 points...

Je peut dire que Trois-Lacs contre Montréal sa donne des C**** de bonne game de hockey ! Toute une Finale ! Même Si on as perdu c'étais Nice!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×