Aller au contenu
dimitrie

richelieu nouveau calibre

Messages recommandés

Oui.. on a pas une défaite encore dans les matchs hors concour. Je ne me souviens pu trop contre qui on ajouer mais notre dernier match cétais contre les éperviers genre pi on a gagner 8 a 1 . Mais els autres matchs c'étais des scores normal la.. genre 3-2 ou 2-1.. On commence notre saison a soir a boucherville. toi?

Partager ce message


Lien à poster

c est sur les match hors concour des aigles CC veulent rien dire on a former notre équipe dimanche dernier il avais 3 joueurs de la formation contre st-hyacinthe qui sont rester au CC a soir une nulle contre varenne . si l ar¸brite aurais caller le high stick votre 1 er but etais pas bon sans rancune !! on vous attends prochain match

Partager ce message


Lien à poster

Je veux pas chialer mais l'abitre a pas mal plus caller de notre bord que du bord de saint-jean, il aurait du avoir pas mal plus de puniton dont assau.

Partager ce message


Lien à poster

LOLL vous avez eu 2 mineurs pi nous 6 mineurs tu a quoi a chialer la vous avez meme eu un avantage a 5 contre 3 a la fin du match pas notre faute si vous avez pas été capable de marquer loll ma te dire l arbritre na manquer une couple aussi sur votre bord facke chiale pas pi joue au hockey

Partager ce message


Lien à poster

ben la pcq tu jouais contre boucherville et je joue pour boucherville lol (je c pas si ta vu la mais j etais le casque bleu )le gars qui a compté 2 buts

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×