Aller au contenu
Invité

Qui est le meilleur defenseur de la ligue

Messages recommandés

1- t qui :C

2- jai jamais dit que jtorchait tout lmonde

3-toi tu doit etre vraiment bon a te voir écrire...

4- lanoue yavais yienque a pas commencer a insulté le BB, c vous autre kia commencé a nous écoeurer en disant que vous étiez meilleurs que tout lmonde. moi jmen fou que le CC ou le BB soit meilleur va joué ta saison pi jva joué la mienne fak farme la :idea:

Partager ce message


Lien à poster

En passant pro aigle dit nous dont t qui parce que je suis sur que t une #POC# de merde en passant la coupe dodge lannée passé j,ai racus au moin 40 tir pis nous a peut pres 6 ou 7 tir pis le tournois c,é`tais un mauvais but mais je comprend pas pourkoi parce que la brute de lanoue étais sur la glace et j,ai eu une échapper comment sa je comprend pas

 

 

si la brute de lanoue est sa glace comment sa ya une échapper

Partager ce message


Lien à poster

je veut dire que le tournoi que nous avons perdu nous avons pas vraiment jouer comme on jouais d habitude.et la coupe dodge l autre equipe etais meuilleur that it pis en passant max nous a sauve des match!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Vous êtes pas tanné de votre chicane de famille lavez votre linge sale en famille pas devant tous le monde le respect c'est cela. Mais il semble que vous ne comprenez pas. Parlez vous dans le face et non sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

En passant, warrior78 , tu sauras que jai jouer contre les aigles et ils ont une très bonne équipe ( et quand je dis l'équipe, je parle pas seulement de la déffensive, mais aussi de lattaque et des gardiens)

 

 

et a se que je sache, vous avez battu les aigles seulement 2à1 et en plus sétais en début de saison, alors tu diras que la déffensive des aigles n'est pas forte quand tu auras une victoire convaincante contre eux.

 

P.S: la saison ne fait que commencer, alors ne parle pas trop vite avec ton équipe super forte, car si jamais vous vous plantez, tout le monde n'hésiterons pas a vous le rapeller. (conseil d'amis :wink: )

Partager ce message


Lien à poster

mais a ma decharege avec un parti pris je crois que les aigles CC on tout une defencive de tres bon gardien un attaque explosive . ses bien sur je ne connais pas mon hockey. je suis un parent , mais le coach lui y connais sa son affaire ses bien legitime pour lui de penser que si sa defencive repond aux attente que les goalers fon la job et que l attaque marque des buts , il ristque de faire copie coller de sa saisson derniere

Partager ce message


Lien à poster

Aigle 67 j'espère que c'est une blague quand tu dis que tu es un parent parce que si c'est vrai ton niveau de maturité est celui de ton enfant et deux svp fait attention à ton français

Partager ce message


Lien à poster

Le #18 des Sénateurs de CLL.

 

Il est complet, un beau gabarit, frappe solide, bon lancer, bref tout pour plaire à un entraîneur.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×