Aller au contenu
Invité

Qui est le meilleur defenseur de la ligue

Messages recommandés

pour ma part la defensive des PANTHERES DE DEUX-MONTAGNES est la meilleure que j ai vue cette saison

il y a 2 ou 3 defenseur de calibre AA en plus des deux gardiens qui devrait etre dans la AA.

DANS LA LIGUE IL DOMINENT.

il reste avoir en tournoi !!! apres on poura comparé.

Partager ce message


Lien à poster

Aigle 67 j'espère que c'est une blague quand tu dis que tu es un parent parce que si c'est vrai ton niveau de maturité est celui de ton enfant et deux svp fait attention à ton français

rookie ton coach ta donner le doit d aller sur le forum si il sais que tu vien ici il vas te suspendre

Partager ce message


Lien à poster

no 77 a boisbriand est un bon joueur , complet , polivalent , discret mais toujours

au bon endroit

 

 

PS srai l'fun de parler autre que les foutus aigles , si vs etes pas capable de vs dire les chose enface , jvous conseil un petit logiciel appeller msn :| parceque la ont en a plein le *** de vous voir pourrir le forum :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Wach ta yeule spa toi ki va dire ou on va aller ecrire que sa soit sur msn ou sur le classement poc sa change quoi dans ta vie

 

restons dans le sujet: Qui est le meilleur defenseur de la ligue

Partager ce message


Lien à poster

on s'en moque des foutus aigles de st-jean et vos conneries, ya dautre équipe au quebec ;)

 

sa change dans ma vie que je perd 20 sec a tous les fois que je lit vos comentaire pourri

 

 

revenon au sujet ...

 

 

 

tomato

Partager ce message


Lien à poster
on s'en moque des foutus aigles de st-jean et vos conneries, ya dautre équipe au quebec ;)

 

sa change dans ma vie que je perd 20 sec a tous les fois que je lit vos comentaire pourri

 

 

revenon au sujet ...

tomato[/quote

 

 

entierement d accord avec toi, revenons au sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je ne suis pas totalement d'accord avec, je ne sais pas si tu as remarquer, mais un forum c'est pour dire son point de vue :idea: , alors je ne vois pas pourquoi les aigles n'aurais pas le droit de s'exprimer eux aussi, mais d'un autre côté, il est vrais que le sujet dérape souvent quand on se met a parler des aigles. :roll:

 

Mais, a chaque fois que le sujet dérape(tu iras voir pour vérifier) c'est tout temps parceque un joueur du BB vient les planter sans raison.

 

et finalement, j'aimerais sa qu'on explique pourquoi quelqun est le meilleur déffenseur de la ligue, et ne pas juste répondre: c'est le numéro 36 dans mon équipe. :| :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas totalement d'accord avec, je ne sais pas si tu as remarquer, mais un forum c'est pour dire son point de vue :idea: , alors je ne vois pas pourquoi les aigles n'aurais pas le droit de s'exprimer eux aussi, mais d'un autre côté, il est vrais que le sujet dérape souvent quand on se met a parler des aigles. :roll:

 

Mais, a chaque fois que le sujet dérape(tu iras voir pour vérifier) c'est tout temps parceque un joueur du BB vient les planter sans raison.

 

et finalement, j'aimerais sa qu'on explique pourquoi quelqun est le meilleur déffenseur de la ligue, et ne pas juste répondre: c'est le numéro 36 dans mon équipe. :| :lol:

 

Je suis d'accord avec zamboni pour ce qui est de sa dernière phrase, mais revenons au sujet , Je veux des noms et des raisons, on sen fou de savoir que le numéro 56 dans telle équipe, toi tu le trouves bon, mais si tu nous expliques pourquoi tu le trouve bon, là sa devient intéressant.

 

ex: moi je trouve que tel joueur est un excellent déffenseurs parceque, il a une très belle vision de jeu, un bon lancé frappé, il est robuste...etc....

Partager ce message


Lien à poster

Bon, bien pour une fois que nous sommes(Cougars) pas trop impliquer dans vos chicanes les boys, je peux voir que, vous avez beaucoups d'amis ailleurs!!! :wink: :D

 

Regardez les boys! :roll: Les meilleurs défenseurs, ne sont pas juste ceux qui frappes fort! Mais, il ya ceux qu'ils ont in peut de tout, vision du jeux, habilité, physiquement portant et qu'ils soient très mobile, ceci sont des règles qu'un bon défenseur doit avoir, vous avez tout ça vous autres? Dans le deux CC, si tu me dis que tu as tout ça, que fais tu dans le deux CC? 8)

 

 

En passant, allez-y les boys, j'adore lire vous commentaire, c'est tordant de vous écoutez :wink: :lol: :lol: :lol: Sans rancune les boys! :wink:

 

Amicalement! :wink: Scotty Bowman :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×