Aller au contenu
morphage

Qui Frappe le plus fort dans la ligue?

Messages recommandés

salut Miron moi je joue pour Avalaches dans l estrie pi Vaillancourt il joue pour Cascades Bois Franc c' est un vétérant et 6 pi 190lbs ... Bonne chances :D

Partager ce message


Lien à poster

no limit_hockey: tu est ki et pour ki tu joue :?: pis toi myke : ton vaillancourt la ya mes tu dedans des fois pis ses un peu normal ke un gars de 6" 190lbs a une peux plus de chance ke un gars de 5"9 140" le gross pensse a sa un peux :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Pour vous dire comment Vaillancourt impressionne, lorsqu'il a le malheur de se faire plaquer par un joueur de l'équipe adverse (une équipe en particulier), les parents de l'équipe adverse applaudissent! Moi je prend ça pour un compliment de leurs parts, il doit les impressionner pas mal!!! Et en plus, il est un excellent joueur! Il est imposant avec sa grandeur!

 

Bonne saison à tous! Et surtout, amusez-vous! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Hmmm qui frappe le plus fort, MIRON sans aucun doute, j'ai vu une partie en fin de semaine contre les Sénateurs de Laval...... oufffff plaquage par derrière, coup de bâton sur la tête, ouien tout un joueur clean. Une chance qu'il est protèger par les arbitres, car il aurait pas jouer trois minutes dans la partie. Il en a blesser deux avec des cheap shot pis y s'en est tirer. Mais c'est pas trop frotter le nez contre les gros joueurs....mais bon.... y frappe c'est certain.... pas difficile de frapper quand ta pas le puck, mais quand il l'a il s'en débarasse vite pour pas se faire servir sa propre médecine. Bonne chance si tu fini l'année pas blesser.

Partager ce message


Lien à poster

aie les gars du nord et de montréal traverser sa rive-sud ont brasse pas mal ont a hate de vous voir en tournoi surtout les club qui joue a ca avec leur 10 premiere année qui gagne tout une chance pour vous autres que vous ne faite pas parti de notre ligne RICHELIEU A BIENTOT.......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×