Aller au contenu
morphage

Qui Frappe le plus fort dans la ligue?

Messages recommandés

aie les gars du nord et de montréal traverser sa rive-sud ont brasse pas mal ont a hate de vous voir en tournoi surtout les club qui joue a ca avec leur 10 premiere année qui gagne tout une chance pour vous autres que vous ne faite pas parti de notre ligne RICHELIEU A BIENTOT.......

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hmmm qui frappe le plus fort, MIRON sans aucun doute, j'ai vu une partie en fin de semaine contre les Sénateurs de Laval...... oufffff plaquage par derrière, coup de bâton sur la tête, ouien tout un joueur clean. Une chance qu'il est protèger par les arbitres, car il aurait pas jouer trois minutes dans la partie. Il en a blesser deux avec des cheap shot pis y s'en est tirer. Mais c'est pas trop frotter le nez contre les gros joueurs....mais bon.... y frappe c'est certain.... pas difficile de frapper quand ta pas le puck, mais quand il l'a il s'en débarasse vite pour pas se faire servir sa propre médecine. Bonne chance si tu fini l'année pas blesser.

disons qu'ils na pas vraiment été clean contre nous .. :roll: .. et ctais pas full cool le coup de hockey qu'il ma sacrer sur la tete :roll:

Partager ce message


Lien à poster

salut jay excuse moi pour le coup sur la tete mais cetais vrm pas

voulu,j ai voulu partir apres toi mais mon hockey etais pris en arriere

de moi ou que qu un le retenais jai tire fort pour ramener mon hockey en

avant et je t ai pogner ctais vrm pas voulu. :|

pis toi deutschland17 l arbitre etais tres bien placer pour voir si cetais

par deriere.

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que tu as pas envie dire que c'étais pas par derrière......voyons donc..... c'étais intentionnelle ce coup là.........domage tu devrais te concentrer plus sur ton hockey que de frapper..... si tu aime mieux frapper joue dans le CC c'est juste ca tu n'as même pas besoin de rondelle

Partager ce message


Lien à poster

Salut Deutschland 17, je n'ai pas vu le match mais un joueur qui s'excuse pour un geste posé est très honnête de sapart. Je ne crois pas que tu as a rajouter qu'il devrait aller CC. Tu avais déjà passé ton message au paravant je crois que tu en a mis un peu trop. Souvent le joueur se tourne en protection de rondelle et le joueur est sur son aire d'aller était-ce le cas on ne le sait pas a moins que ce soit préméditer et qu'il a pris 4 a 5 enjambé pour te frapper réellement de dos. En ce début de saison c'est chose arrive a l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster

salut king 28

 

Pour te repondre l equipe dont tu parles avec beaucoup de premiere annee ne joue pas un style tres physique.Cependant ils ont affronte des equipes qui jouaient de cette facon et tu vois le resultat(5-1).Il y a differente facon de gagne au hockey et la robustesse n est pas la seule.Vitesse cohesion esprit d equipe ect ...font parti de l equation.Pour ce qui est du grand nombre de 1 ere annee s il y en autant ensemble c est qu il y en a beaucoup qui sont plus gros que la plupart des 2 e annee de la province.Def 1 ere annee 6`2`` 190 lbs ,avant 5.7 165 lbs etc...Ils peuvent se defendre et quelques veterants qui font un travail fantastique tant au niveau de la production que de l esprit d equipe.Cest besu a voir lachez pas les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Edmon National Et Christoper Raymond Royal Frappe tres tres solide

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×