Aller au contenu
OursVolant

LES MESSAGES EN ANGLAIS SONT PERMIS (ENGLISH MESSAGES)

Messages recommandés

le_coach :Ma mere s'tune froncophone et elle a toujours essayer de me faire comprendre le francais ecrit. J'ai 23 ans et sa j'amais marcher. J'va j'amais aprendre a ecrire en francais meme sis je comprend tout et je parle tres bien la langue.

 

 

LOL. tes vraiment pas chanceux toi j aimrais pas sa etre a ta place!

Partager ce message


Lien à poster

je trouve le forum est une bonne façon d'apprendre les deux langues. La seule chose plus agréable ---- est-ce que quelqu'un peux m'aider de comprendre la texte de nos jeunes écrivains. Des fois je pense que je viens d'une autre planète.

 

hahaha!!! Elle est bien bonne!

Je suis d'accord avec Hockey4: Ce n'est pas les messages en anglais qui me dérange, ce sont plutôt les textes illisibles, dénudés de ponctuations et avec une faute aux deux mots.

 

Si vous voulez protéger votre langue, commencez-donc par l'écrire comme il le faut!

 

Avis aux anglophones sur ce forum: Pour moi vous êtes les bienvenus. La richesse de ce forum provient de la diversité des intervenants. J'aime mieux avoir un point de vue exprimé en anglais que rien du tout. (ou pire: un point de vue que je suis incapable de déchiffrer! hihihi)

Partager ce message


Lien à poster

Thanks a lot for your help for assimilate the french Canadian pea soup !

 

Your are the best after Pierre-Éliot Trudeau, Jean Chrétien and Elvis Graton !

 

One Québec bilingual into one Canada unilanguage english !

 

We love you Québec...And I love your unulanguage english sponser MC Donald for his BIg Marde...

Partager ce message


Lien à poster

(LOL) c'est tu accepter dans le Petit Robert?

lol

sûrement pas dans le Petit Robert mais dans l'encyclopédie oui

 

 

 

LOL ou lol est une abréviation en argot Internet, et langage SMS pour « Laughing Out Loud » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée » souvent traduit en français par « mdr » pour « mort de rire ».

 

 

"mdr" serait plus français..........alors mdr

Partager ce message


Lien à poster

Désolé OursVolant !

 

Quelqu'un a utilisé mon ordinateur ainsi que mon nom d'utilisateur à mon insu.

 

Sans doute quelqu'un qui est heureux que tu permettes les messages en anglais ainsi que les publicités unilingues anglaises.

 

Les Amaricains ils ont l'affaire !!!

 

Think Big!!!

 

Elvis Graton !!! Sorts de ce corps !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×