Aller au contenu
Invité hockey sense 4 you

Qui vas arrêter les Conquérants Ouest

Messages recommandés

Invité

Personne va les battre les Conquérants si vous vous croyez battu d’avance, il faut rester positif et profité de chaque erreurs de l’équipe adverse, oui ils ont une très belle équipe avec beaucoup de profondeur a toute les positions, ils sont très beau a voir joué ensemble mais ca ne signifie pas qu’ils son imbattable.

 

Pour répondre au commentaire de la jolie dame (Hockey sense) du sujet, ce que vous avez remarqué a votre dernière partie contre les Conquérants ca s’appel de la préparation ca Madame si l’instructeur a les bras croisé, c’est pcq les jeunes connaisse très bien leur plan de match et l’exécute a la perfection, l’instructeur est une personne tres structuré et bien préparé derrière un banc et croyez moi quand il arrivé le temps d’embarqué sur la glace ils savent très bien ce qu’ils ont a faire.

 

Je suis convaincus que vous seriez capable a faire comme lui derrière le banc dans une rencontre mais c’est derrière la scène que ca ce joue, développé des jeunes et préparer une équipe peewee AA demande beaucoup de travail et connaissance et pour moi beaucoup plus important que de performé et gagné a tous les matches, nous allons voir comment les équipes vont ce développer les une comme les autre mais c’est en jouant contre des plus fort que tu pousse un peut plus tes limites et que tu développe une grande équipe en fin de saison tandis qu’une équipe qui joue comme si c’était un pratique ne connait pas leur performance et réaction quand il sont sous pression c’est pourquoi ont vois de belle équipe et joueurs qui ce développe beaucoup plus que d’autre en fin de saison, c’est la que le rôle de l’instructeur deviens important et je suis convaincus que les Conquérant sont entre bonne main

 

Bonne saison Jolie dame

Partager ce message


Lien à poster

Préparation :) c'est drole d'entendre ca .... un aveugle pourrait coacher cette équipe la et il gagnerait .....c'est pas de la préparation et de gagner la question mais bien vont il progresser cette saison, voila la question a bien regarder coacher en début de saison et jouer trio contre trio et le power play et le PK aussi ... pas sur qu'ils sont la pour les bonnes raisons!!!! il y une méchante différence entre gagner gagner gagner et dévelloper des joueurs de hockey et l'évaluation devrait ce faire la et non avec la fiche!!!!! n'importe qui pourrait préparer une équipe avec autant de talent et gagner et paraitre d'un genie .... on verra bien quand il joueront contre des équipes qui vont etre de forces égales moi j'ai vu 2-3 de leur match et quand le pointage est serré bizzard mais c'est plus pareil derriere le banc et les joueurs sur la glace non plus!!!!! Une méchante équipe de hockey....de bon coach aussi mais on verra bien quand ca comptera contre des équipes de leur calibre !!!!! la fiche d'une équipe est tres sommaire...la progression et l'apprentissage ca c'est du vrai !!!!! a suivre .....

Partager ce message


Lien à poster

O.K.. L'équipe a du talent et est composée en particulier de joueurs complets; petite virgule; un joueur joue en moyenne deux ans dans sa catégorie, donc qu'elle explication donnes-tu au fait que d'année en année les conquérants de l'ouest ont des joueurs au calibre de celui que l'ont parle dans ce sujet aujourd'hui? Serait-ce la chance de tomber sur de bonne cuvée de joueurs a chaque nouvelle saison ou bien l'organisation pour qui ils évolues qui est bien réveillée et sélectionnent des joueurs de vrai calibre AA? Leur entrainement serait-il aussi différent des autres organisations? Ils ont du talent il faut l'avouer et je crois également qu'ils progresseront en cours de saison.Sinon signons les immédiatement pour la ligue national. Bonne saison a tous et avant tout amusez-vous? :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockey sense 4 you

Merci pour ta réponse Martin, c’est toujours intéressant de lire tes commentaires, c’est toi qui étais derrière le banc de l’est l’an passé ? Si oui que devins-tu ?

 

C’est vrais ce que j’ai vue a Campeau l’autre soir était une belle équipe bien préparé comme tu dis mais tout semble ci facile pour les jeunes.

Pour répondre a ``pretty boy`` qui semble quelque peux frus, que voulez vous que les Conquérants fait pour vous, perdre leur prochain match ? Franchement il on 7 parties de joué et quand ils ont joué contre nous tout le monde semblait a joué a leur tour, donné leur la chance de voir si ils vont évoluer après les fêtes et comme ca vous pourriez dire des propos de la sorte, me semble qu’il est tôt pour ses affirmations de tout façon les parties de saison régulière est une grande préparation pour les tournois, série de fin de saison et les régionaux rien de plus, peut importe si vous gagnez ou perdez tout les matchs ont va ce rencontrer pareil en mars pour les séries éliminatoires et série de régionaux peut importe ou votre garçon va terminé au classement, donc faite comme moi encouragé les, admiré les, ses jeunes a faire de leur mieux en relaxant et dégustant un bon café dans les estrades.

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Ha les gent du hockey vous me faite tellement rire ...

 

 

 

Je suis moi meme assistant entraineur au bantam AA depuis une couple d annee et ces tellement drole vous lire .

 

 

 

Une equipes perd le coach est pas bon ,une equipe joue 500 la moitie des discision a mal ete prit par l entraineur ,le equipes perd toujours et l entraineur na aucune compétence !!! wow wow

 

 

 

Vous voulez savoir c ets bien plus compliquer etre entraineur d une equipe comme celle la qui est bourrer de talent et qui na pas le droit de perdre !!!!! les boys pas evident avoir une bonne equipes

 

 

 

Madame hockey sens for you soyer patiente quand tu joue contre une equipe comme sa c est d etre patient jouer bien defensif et de travailler au maximum une saison c est long tres long ...que l entraineur se croise les bras pas de probleme si il est en plein control et son equipe est bien preparer a 5-0 il n est quand meme pas pour sauter dans les air .

 

 

 

Mais la question a se poser et surtout dans des equipes puissante comme celle la !! est ce que les pratique sont intense ? est ce que ce que cette equipe la est bien preparer pour le long terme et leur 1 Ière defaite ? est ce que la chimie d equipe va tenir et encore plus apres une defaite avec la gang de parent qu' il a dans ces estrade ?? n oublier pas quand une equipe comme sa perd 1 match c est comme pour nous perdre notre 5 IIème en ligne ?? est ce que quand la merde va commencer est ce que l entraineur va encore avoir les moyen de tenir encore ces grand bras croiser tout au long du match sans faire aucune correction ??

 

 

 

Attention une saison de hockey c est tres long et sa change tres vite soyer positif et alerte ....

 

 

 

** puncho**

Partager ce message


Lien à poster

C'est aucunement une question de frustration .... c'est la réalité!!!! moi je sais très bien que l'entraîneur de mon garcon est loin de coacher ligne contre ligne le 4iem matchs de la saison et embarquer son power play et le pk .... c'est plus l'angle que je veux parler nous sommes pee-wee et non au majeur !!!!! Ils ont une super équipe incroyable ils vont surement gagner toute l'année mais l'évaluation ne se fait pas au nombre de victoire mais bien si les kids vont apprendrent et progrsser dans toutes les situation de match ..... c'est comme ca qu'on peut évaluer une saison de hockey si le gars a eu 50-2 comme fiche mais il a pas progresser à quoi bon ???? , tout dépend de ta vision .... la mienne est au dévellopement et un autre pesonne plus haut disait ... c'est plus dur quand tu as pas le droit de perde .... la situation ou tu apprends le plus c'est la ,quand tu perds, mon vieux.... GAGNER ou DÉVELLOPER

Partager ce message


Lien à poster

Entièrement d'accord avec toi. L'important est le développement des jeunes. Et dans le pee-wee même aa il ne devrait pas avoir de power play ou de désavantages numériques. Évidemment cela ne fait pas l'affaire de plusieurs parents et de certaines organisations qui ne font pas la différence entre le développement des joueurs et seulement la victoire.

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, Mesdames,

 

Effectivement les Conquérants sont toutes une machine de hockey, mais savez vous quoi....Ils ont failli échapper la victoire contre les Sénateurs de Laval dernièrement.... Le pointage final 4 à 2 Conquérants...

 

Tout le monde pensait que les Sénateurs se feraient laver !...Attention les Conquérants ont su être opportunisme sinon le résultat du match aurait été différent...

 

Une équipe à battre et une équipe qui est battable....

Partager ce message


Lien à poster

Bon les québécois sont ressorti ! Quoi de mieux que de taper sur ceux qui ont du succès ! Hey les Elvis Gratton on se calme ! la saison est longue et bravo aux conquérants pour leur excellent début de saison. Et lorsqu'une autre équipe aura du succès ou accomplira des faits marquant eh bien nous les salueront également. SVP valorisons l'excellence et non la médiocrité.

Partager ce message


Lien à poster

Bon les québécois sont ressorti ! Quoi de mieux que de taper sur ceux qui ont du succès ! Hey les Elvis Gratton on se calme ! la saison est longue et bravo aux conquérants pour leur excellent début de saison. Et lorsqu'une autre équipe aura du succès ou accomplira des faits marquant eh bien nous les salueront également. SVP valorisons l'excellence et non la médiocrité.

Bobe Bobe Gratton,

 

Personne ne frappe sur les Conquérants et leurs succès.

L’intervenant précédent a juste dit une équipe a battre

et battable. Donc s’exigent des excuses de votre part M.

Bob L’orteil, ceci n’est pas un forum d’insulte envers les

Québécois donc je suis fier d’être et que je considère que

moi et le peuple québécois somme loin d’être des Elvis Gratton .

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×