Aller au contenu
Invité hockey sense 4 you

Qui vas arrêter les Conquérants Ouest

Messages recommandés

good for them la prochaine fois qui jou contre laval je vais alle les voir,cest beau a voir du vrai talents finalment !

ca veu pas dire les autres equipe sont pas bonne ,tous les jouers qui jou aa sont bon ! mais jamerais voir mon equipe de laval battre une vrais equipe ca fait des beau match a regarde.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour reston calme la question est qui vas arrete les conquerant .la reponce est personne et pour l hystoire des bon coach areter moi ca je pense que presque tout les coach du aa sons competant et fond de leur mieux avec le talent qu il a dans cette equipe je pence qu un aveugle ferait une bonne job et n oublier pas qu il a des jouer qui on leur propre entraineur dans cette equipe .a se que l argent peu faire ,s apres yankees.

Partager ce message


Lien à poster

Message à Laurence,

 

SVP peux-tu faire un effort et arrêter de faire des fautes d'orthographe à chaque 2 mots.

 

Câline fais un peu honneur à tes champions !!!!!!

 

 

Merci

 

PS j'espère que les professeurs à Blainville sont aussi bon que vos coach !

Partager ce message


Lien à poster

bonjour reston calme la question est qui vas arrete les conquerant .la reponce est personne et pour l hystoire des bon coach areter moi ca je pense que presque tout les coach du aa sons competant et fond de leur mieux avec le talent qu il a dans cette equipe je pence qu un aveugle ferait une bonne job et n oublier pas qu il a des jouer qui on leur propre entraineur dans cette equipe .a se que l argent peu faire ,s apres yankees.

Hey, notre équipe de dernière position l'an dernier a gagné contre la première 1-0 et cette équipe n'ont eu que 3 défaites dans la saison !!! Une game c'est sur la glace que ça se joue! En passant, si tu capotes autant, je plains tes coachs, tes joueurs et les parents de t'avoir dans leur équipe, votre saison risque d'être longue avec une attitude comme ça. Ca change quoi dans ta vie que les conquérants ne perdent pas ? :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ok je ne sais pas si certains vont être d'accord avec moi, mais je crois que le sujet est clos et que cette conversation tourne en rond, donc je propose que l'on arrête tout ça ici, que l'on souhaite une bonne saison à ces enfants de 11-12 ans qui sont dans les conquérants.

Merci

Partager ce message


Lien à poster

bonjour camarade on sens un petit peue d agressivite reston calme .bien oui bravo les conquerants oui vous etes les meilleur oui vous avez le droit de gagne tout les parties . bravo pour votre championnat de la ligue bonne chance a quebec bonne chance pour les series.incroyable on est le 3 octobre .ha que les saisons passe vite au peewee.donc personne vas chialer je m inclinne bravo bravo les conquerants quelle equipe qu elle preparation que de tallent dans cette equipe peut etre qu on aura une chance au repechage de 2014 de la ligue national contrairement a cette annee ou il na pas eu un quebecois choisi en premiere ronde . encore une fois merci blainville pour votre natallite grandisante vos entrainneur incroyable et pour les moyens financier que vous avez vous sauve le quebec . merci s apres yankees : :evil:

Partager ce message


Lien à poster

comme s'il fallait demandé à Rafael Nadal d'etre moins bon... ou bien d'aller jouer en double mais de rester seul sur son coté...

 

comme s'il fallait ne pas se réjouir du temps que les Canadiens ont 5 ou 6 coupes Stanley de suite.....

 

comme s'il fallait ne pas etre content pour les Dodgers de Los Angeles parce qu'ils ont gagné 20 de leur 23 dernieres games...

 

comme s'il fallait chialer parce que l'Impact n,a pas perdu en championnat de la CONCACAF....

 

et je ne parle meme pas des Alouettes qui n'ont pas laissé de chance à leur adversaires dans les derniers matchs.....

 

 

RIDICULE....

 

ce sont des enfants de 12 ans qui ont un talent...qui habitent le meme territoire et qui se sont présenté au camp... qui ont fait l'équipe... et qui performent..... ou est le probleme????

 

mais c'est vrai qu'on a tendance à jalouser... à vouloir niveler par le bas... et ensuite se plaindre qu'on n,est pas bon au Québec..... désolant...

 

Go les Conquérants...profitez de votre belle année...

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockey sense 4 you

Bonjour cher amateur d’hockey, je ne croyais pas faire au temps de vague en mentionnant sur ce forum une petite question bien anodin sur cette belle équipe des Conquérants.

 

J’ai réveillez un dénommé Laurence avec cette jalousie et cette frustration a ce demandé comment un personne moral pour être aussi déséquilibré mentalement, franchement ont parle de jeunes enfants de 12 ans et de prodige sur des lames, dans tout sport confondu il a toujours une personne ou une équipe qui va sortir du groupe avec un tallent exceptionnel et maintenant ca donne qui a plusieurs jeune talentueux réunis dans la même équipe peewee AA de notre region.

 

Ont devrais apprécier le spectacle et regardé cette belle équipe évolué contre nos jeunes en plus par 8 première année comme ont mentionné plus haut (wow assez étonnant)

 

Je leur souhaite très bonne saison et laurence si ta pas de chose positif a dire prend le temps de travaillez sur toi-même et revient nous avec de plus beau commentaire….

 

Ps : c’est bon de revoir tes commentaires coachBob

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×