Aller au contenu
garnotte

College Harrington

Messages recommandés

Tout-à-fait d'accord avec toi ilovehockey... C'est effectivement à titre exploratoire... Mais au delà de ça, j'irai même jusqu'à affirmer que c'est presqu'à titre exemplaire...

 

Je ne vois pas d'autres solutions pour l'avenir que d'intégrer le hockey au scolaire. Il ne fait aucun doute qu'au pourcentage des joueurs qui se retrouveront au niveau de la LNH, il faut effectivement encadrer les joueurs qui ne seront pas élus...

 

Conséquemment, la solution est le hockey scolaire... Intégrer la connaissance au sport...

 

Il faudrait:

- une ligue élite de niveau secondaire

- une ligue (ou deux) élite de niveau collégiale (AAA et AA)

- un excellent programme universitaire du type américain ou l'équivalent du

football universitaire qui se joue en ce moment chez nos universités

québécoises (et canadiennes)

Partager ce message


Lien à poster

Et ben plusieurs parlent trop vite la. Harrington College vont finir vers le mileu-bas du classement. C est loin d etre fort comme d autre on dit c est des jeunes d autres pays. J ai coacher contre eux il y a deux ans, et 11-0 et 6-2. La deuxieme game j avais des Midgets A et CC ainsi que des bantams BB et AA qui formait l equipe cette journee la. On jouait contre des gars age Midget seulement. Donc paniquer pas c est loin d etre une menace sur la glace!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à Harrington! À tous ceux qui chialent...vous ne comprenez pas ce qui est en train d'arriver. C'est le début de la fin de l'égémonie de HQ et de la LHJMQ. Bientôt tous les véritables joueurs élites vont aller dans ce genre de collège privé. C'est une porte ouverte sur l'université, pas sur les ballades en autobus partout au Québec et aux USA.

Partager ce message


Lien à poster

Non Mctru tu te trompe se n'est un porte ouverte a l'élite mais plutot une ouverture au plus fort la poche.

 

Oui au Vrai Sport etude mais pas ca.ca vraiment pas rapport.

Partager ce message


Lien à poster

@garnotte

 

Pouvez vous exprimez votre pensée un peu plus clairement svp?

Que voulez-vous dire par ''au plus fort la poche''?

Selon vous Sport-étude hockey avec 3 heures de cours par jour, c'est ce qui est le mieux pour votre enfant?

Personnellement mes valeurs sont à une autre place.

Partager ce message


Lien à poster

le coût pour jouer au collège harrington peut aller jusqu'a 32 000 $ . C'est beaucoup de $$$$$$.

Partager ce message


Lien à poster

Juste comme ca, nous au bb nous avons eu 1hre de pratique semaine. Pensez-vous vraiment qu'en Decembre ont sera de calibre avec une equipe comme

Harrington....

$32,000 c mon salaire annuel...du hockey a deux vitesses...Hockey Quebec m'en mettra toujours plein la vu, et dire qu'Hockey Q chialait sur les nouvelles lames de patins...

Gaz Métropolitain perd de sérieux clients...

La ligue du vieux poele a maintenant une version modernisée..

J'adore Laval, pour ses arénas et ses heures de glace

Partager ce message


Lien à poster

une petite correction, harrington n`a pas un pee-wee et deux bantam mais bien un bantam et deux midget et ils comptent sur deux joueurs queb. C`est une équipe rapide et bien équilibrer. Effectivement avec le nombres d`heures de pratiques qu`ils ont vaut mieux les rencontrer en début de saison. On regarde les résultats et on s`en reparle.

Partager ce message


Lien à poster

Qui d'entre vous a fait les démarches pour savoir les véritables coûts?

Je connais un joueur qui joue à cet endtroit et on est loin des coûts dont vous parlez ici.

Je crois qu'ils sont très flexibles au niveau des coûts d'inscription, en fonction du talent du jeune joueur.

Partager ce message


Lien à poster

Le coût peut être moin élevé pour les équipes de bantam BB et midget BB qui jouent cette année dans la ligue intercité laurentides-lanaudière ( 28 parties ) mais pour le grand club, celui du junior ( ages 15-20 ) qui joue dans la ligue http://www.americaeasthockey.com/index.php ( plus de 50 parties au USA et au Québec , 2 tournois showcase au USA, transport et hébergement pour les parties au USA ) le coût va être plus élevé. Lien du collège

http://www.harringtoncollege.ca/aboutharrington.html

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×