Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

nouveau forum

Messages recommandés

Invité

Salut Teddy,

 

Peut-être que c'est le père de David Perron...

 

Sont fils a été victime d'injustice incroyable dans son hockey mineur, pourtant tu affirmes que c'est tout un joueur....

 

Sauf que je dois te donner raison certains parents sont incapables d'analyser objectivement le talent de leur enfants. Par contre il y a des cas d'injustice flagrante. Je te dirais que souvent les injustices sont commises sur des jeunes dont les parents sont effacés, ceux dont ont n'entend jamais parler, ceux qui ne font partie d'aucune clic, qui ne jappe pas, qui ne font pas pression, qui connaisse plus ou moins le hockey et qui donc n'ont pas d'arguments.

 

Le jour où le hockey mineur sera dirigé par des gens qui n'ont aucun conflit d'intérêt, là ou pourra dire que c'est transparent.

Partager ce message


Lien à poster

Ca n'arrivera jamais car si les parents ne s'impliquaient pas, personne ne le ferait. Dans le fond on s'implique pour s'assurer qu'il se passe quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster

Bien sur qu'il y a des injustices dans le hockey mineur mais je crois qu'il est vraiment exagéré de faire un site exclusivement pour entendre des parents se plaindre des organisations de hockey.

Vous ouvrez vraiment une canne de vers.

 

Oui il y a certaines injustices de la part des nombreux bénévoles qui, de façon générale, font de leur mieux pour aider le hockey mineur.

 

Mais je crois qu'il y a encore bien plus de parents qui perdent toute objectivité en ce qui concerne leurs enfants.

 

Mais enfin...

si vous voulez faire un site pour que les parents chiâlent tout ce qu'ils ont à chiâler,

et sur lequelle on s'engueule à qui mieux mieux, hé bien tant mieux...

Espérons qu'il restera moins de quérelles et de linge sale familiale à laver sur le forum POC.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Bien sur qu'il y a des injustices dans le hockey mineur mais je crois qu'il est vraiment exagéré de faire un site exclusivement pour entendre des parents se plaindre des organisations de hockey.

Vous ouvrez vraiment une canne de vers.

 

Oui il y a certaines injustices de la part des nombreux bénévoles qui, de façon générale, font de leur mieux pour aider le hockey mineur.

 

Mais je crois qu'il y a encore bien plus de parents qui perdent toute objectivité en ce qui concerne leurs enfants.

 

Mais enfin...

si vous voulez faire un site pour que les parents chiâlent tout ce qu'ils ont à chiâler,

et sur lequelle on s'engueule à qui mieux mieux, hé bien tant mieux...

Espérons qu'il restera moins de quérelles et de linge sale familiale à laver sur le forum POC.

 

OV

bonsoir OV

le but que vous évoquez n'est pas du tout pour ce que vous pensez le but de ce forum est de donné des piste de solution au enfants victime d'abus des association du Hockey mineur et je crois avoir assez d'experience pour décelé les parent pas content de leur séléction et ceux vraiment victime de leur association. le but n'est pas non plus de trouver des coupables mais d'aider les association a trouver des pistes de solutions entre les deux parties.

 

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a vos dernier commentaire, je dois vous avouer que je fais partie d’une organisation et que je ne suis pas un parent, je suis très transparent dans mon travail mais je dois vous avoué qu’il existe de parents qui veulent absolument faire partie de l’organisation pour placer leur jeune qui est malgré, beaucoup moins talentueux que plusieurs.

 

C’est pas facile de trouver des bénévoles pour des postes administrative ou bien d’instructeur dans une organisation qui ne sont pas relier indirectement a un jeune comme je suis, je le fait pour les jeunes et pour l’amour du sport.

 

Tout ca pour vous dire que ca existe des personne intègre dans ce milieux

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

UN INSTANT :!: UN INSTANT :!:DIS MOI HOCKEY NEUTRE MALGRE TOUTES LES CONNAISSANCES QUE NOUS AVONS COMMENT ALLONS NOUS FAIRE SUR UN FORUM COMME CELUI-CI POUR DIMYSTIFIER ET JE CITE POUR DECELER LES PARENTS PAS CONTENTS DE LEUR SELECTION ET CEUX QUI SONT VRAIMENT VICTIME DE LEUR ASSOCIATION.EXPLIQUE MOI EN DETAIL COMMENT VAS-TU FAIRE POUR ECLAIRCIR LE SUJET........ SUR UN FORUM SANS TOUTEFOIS AVOIR TOUTES LES DETAILS ET LE PROFIL DE L`INDIVIDU QUI TE PARLE SUR CE FORUM DE MERDE:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon je ne crois pas que POC empêche les gens de s'exprimer.

Nous tentons toutefois de garder un certain contrôle,

car si on laisse aller,

c'est la débandade assez rapidement.

 

on est bien ouvert aux pistes de solutions

 

À moins, comme je le sens, que l'on veuille régler un cas en particulier...

 

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

UN INSTANT :!: UN INSTANT :!:DIS MOI HOCKEY NEUTRE MALGRE TOUTES LES CONNAISSANCES QUE NOUS AVONS COMMENT ALLONS NOUS FAIRE SUR UN FORUM COMME CELUI-CI POUR DIMYSTIFIER ET JE CITE POUR DECELER LES PARENTS PAS CONTENTS DE LEUR SELECTION ET CEUX QUI SONT VRAIMENT VICTIME DE LEUR ASSOCIATION.EXPLIQUE MOI EN DETAIL COMMENT VAS-TU FAIRE POUR ECLAIRCIR LE SUJET........ SUR UN FORUM SANS TOUTEFOIS AVOIR TOUTES LES DETAILS ET LE PROFIL DE L`INDIVIDU QUI TE PARLE SUR CE FORUM DE MERDE:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

si tu crois que c'est un forum de merdre tu a juste a ne pas t'enregistré je force pas la main a personne et je n'invite pas personne a venir non plus sur le forum that's Its.

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×