Aller au contenu
Invité teddy

QUE CE PASSE-T-IL AVEC NOS JOUEURS QUEBECOIS

Messages recommandés

Chers amis sachant que le passé est garant de l'avenir, un peu d'histoire pourrait peut être vous aider à comprendre le présent.

 

La place des frenchman's en Amérique du Nord a toujours correspondu et correspond encore présentement à ce que j'ai exprimé précédemment.

Partager ce message


Lien à poster

Arrêter de brailler on joue au hockey dans toutes les provinces canadiennes, et les coach d'équipes canada on leur critere. Je crois pas que le fait d'etre francophone puisse nuire a un joueur a part si il ne comprend pas l'anglais. Si le coach te parle et tu comprend rien s'est normal qu'il te coupe. Je suis certain que dans la ligue de l'ontario et dans l'ouest il y a des gars qui se dise ben pourquoi un tel est pas sur l'équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Quest-ce qui ce passe avec notre belle équipe Canadienne!!!! ils ont de la difficulté à faire de la place à nos joueurs de la région de quebec et les environs.Pas mauvais Esposito non :?: :?: Pourquoi est-il retancher aussi rapidement :?: :?:

Jodoin l`hypocrite disais en début de camp que Esposito ne jouissait pas de faveur et avait été invité au camps comme les autres.il préparait le terrain à un retranchement futur,comme disais Mathieu Perrault en entrevue télé.......Ce n`est pas ces deux match intra-équipe qui ont décidé si moi et Angélo feraient parti de cette équipe...(Articule le jeune Perreault). La magouille même au niveau Canadien........... :oops: :oops:

Comme j`ai mentionné dans un texte ultérieur l`équipe Canadienne a toujours été franco ontarienne sauf les joueurs d`exceptions.J`ai mentionné Esposito et Perreault en 20007-2008 mais ce n`est pas les seuls joueurs de franco quebécois à qui c`est arrive dans le passé de ce faire retranché injustement de l`équipe canadienne.Mais dans tout cela des gars comme Jodoin rait promouvoir nos joueurs québecois. il se complait à dire nos québécois ne jouieront pas de faveur dans ce camps d`équipes Canada.Il aurait avantage à dire que nous sommes tres bien représenté encore cette année et que nos joueurs quebécois feront surement ecarquiller des yeux à ce camps d`entrainement.Etre un ambassadeur au lieur d`être un dénigreur sans scrupule............................choo Jodoin choo Jodoin

 

Teddy

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Quest-ce qui ce passe avec notre belle équipe Canadienne!!!! ils ont de la difficulté à faire de la place à nos joueurs de la région de quebec et les environs.Pas mauvais Esposito non :?: :?: Pourquoi est-il retancher aussi rapidement :?: :?:

Jodoin l`hypocrite disais en début de camp que Esposito ne jouissait pas de faveur et avait été invité au camps comme les autres.il préparait le terrain à un retranchement futur,comme disais Mathieu Perrault en entrevue télé.......Ce n`est pas ces deux match intra-équipe qui ont décidé si moi et Angélo feraient parti de cette équipe...(Articule le jeune Perreault). La magouille même au niveau Canadien........... :oops: :oops:

Comme j`ai mentionné dans un texte ultérieur l`équipe Canadienne a toujours été franco ontarienne sauf les joueurs d`exceptions.J`ai mentionné Esposito et Perreault en 20007-2008 mais ce n`est pas les seuls joueurs de franco quebécois à qui c`est arrive dans le passé de ce faire retranché injustement de l`équipe canadienne.Mais dans tout cela des gars comme Jodoin rait promouvoir nos joueurs québecois. il se complait à dire nos québécois ne jouieront pas de faveur dans ce camps d`équipes Canada.Il aurait avantage à dire que nous sommes tres bien représenté encore cette année et que nos joueurs quebécois feront surement ecarquiller des yeux à ce camps d`entrainement.Etre un ambassadeur au lieur d`être un dénigreur sans scrupule............................choo Jodoin choo Jodoin

 

Teddy

Ben oui vous allez me dire que le hockey Québécois regarde sa structure et bla bla bla ......Je crois que le problème n`est pas juste dans la stucture et les méthodes d`enseignement de notre sport national mais aussi dans la facon de vendre notre sport à l`étranger nous n`avons plus d`ambassadeur et nous ne sommes plus reconnus comme nous l`étions auparavant.............(Des travailleurs acharnés et des gagnants naturels)

Croyez -moi c`èst plus que des structures.................. :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Power Top --- Steve Mason a reçu le joueur de match contre USA. Penses-tu que des entraineurs qui veulent gagner des matchs important font des décisions pour le bien-être de l'équipe? Je pense que dans la future la situation ne s'ameliore pas quand tu regarde les résultats de l'équipe u17 de Québec contre Ontario et l'ouest de Canada dans les jeux d'hiver de Whitehorse et les championnats mondial a london.

Partager ce message


Lien à poster

'espère que vous n'appartenez pas à ce groupe d'individus qui veulent à tout prix niveler par le bas.

 

J'ose espérer que vous n'est pas de ceux qui pour ne pas faire de peine à personne, veulent que personne ne double leurs année à l'école, veulent pas de note sur cent, pas de moyenne de groupe etc...

 

Vous savez peut être pas, mais la compétition renferme aussi des valeurs très noble. Entre autre le recherche du dépassement de soi.

 

La seine compétition n'a rien de négatif.

 

Quand on voit un jeune passer des heures et des heures pour s'entraîner pour une compétition de natation, on le vénère.

 

Alors que lorsqu'un joueurs fait la même chose au hockey on dit qui va se brûler ou se tanner et que ses parents sont pas correct, etc...

 

Dure à suivre...

As-tu changer tes idées powertop ?

Dans mon avis

C'est le championnat mondial pas une ligue de pickup -- Bernier est le backup pour la meilleur équipe-- c'est pas disgracieuse. Je pense tous Québécoises peut être fiers de lui. Je pense aussi il y a plein des jeunes de calibre qui sont prêtes de prendre son place.

Partager ce message


Lien à poster

c vrai que la competition c excellemtn pour amener des joueurs a dse depasser, quand on a ca facile, a quoi ca sert de sentrainer en fou? mais quand meme, jaurais mis bernier en demie finale, il meritait de reprendre le filet. L'entraineur aurait donc pu voir qui aurait été le mieux placé pour garder les buts pour la finale. Est cque bernier a été mauvais? je ne pense pas. 4 buts en une periode, ca peut paraitre mauvais, mais si on regarde ca, il ne meritait pas de rester sur le banc pour le reste du tournoi a cause de ca.

 

On dit souvent : ouin le gardien a pas été fort ein.. 3 buts en 6 shots... mais 1- regardez la qualité des

lancers-> 2échappées et un 2 contre 0, c'est pas evident, même si on a eu seulement 3 autres tirs. et les defs et avants qui se sont fai passer, on ne les blame pas eux? c'est facile de mettre la faute sur le gardien ou sur les arbitres, mais si chacun regardait sa propre performance et ce qu'il aurait pu faire pour que ca marche mieux, on lacherait les gardiens un peu, et tout le monde en sortirait gagnant!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×